zetatoons 4,347 Posté(e) il y a 13 heures Chaque année, depuis que j'ai ma tablette, je dessine "le même" dessin, pour "mesurer" mes progrès, les changements dans ma façon de gérer les ombres et lumières, les couleurs, le design... et de manière générale, un même sujet. Le sujet en question, c'est simplement une elfe, toujours la même, "appuyée" sur une épée. Alors quand j'ai vu qu'une arme décisive était le thème de la bataille 1, je n'ai pas pu m'en empêcher 😅: il fallait que je participe, avec cette elfe et sa fameuse arme, et que je mette en pratique ce que j'ai appris cette année sur DPS 🥳 C'est parti pour les premiers WIP ! Déjà, la pose, avec mon trip du moment : des perspectives un peu étranges. J'en souhaitais une qui reflète la domination potentielle du possesseur de l'arme, d'où la contre plongée. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetatoons 4,347 Posté(e) il y a 13 heures Après un peu de recul, la pose m'a semblé trop "accroupie" donc j'ai modifié 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetatoons 4,347 Posté(e) il y a 13 heures Et comme le but est quand même de mettre l'arme en valeur, vu le thème, je pense essayer d'accentuer les contrastes en la rendant lumineuse. 🤔 Si c'est la source de lumière, ça attire l'oeil non ? En plus, j'ai augmenté sa taille pour qu'elle prenne plus d'espace visuel, même si j'ai peur que ça casse un peu la perspective... Mais autant tester ! 😅 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetatoons 4,347 Posté(e) il y a 13 heures Comme il est précisé que pour le challenge, le but est de montrer notre style et ce qu'on aime faire, je pense partir sur un dessin avec line, plutôt que du pur "painting"... J'en profite pour faire une recherche sur l'ambiance du fond... Je voudrais que ça colle avec l'équipe "Light" mais mes niveaux ne sont plus du tout ajustés 🥲 Et aussi, comme l'arme est la star, petite réflexion sur son design... Hop, voilà pour le moment ! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts