Aller au contenu
Nouveau challenge #19 disponible Nouveau challenge #19 disponible

Recommended Posts

Hello tout le monde !

Je n'arrivais pas vraiment à démarrer le challenge, et découvrir le thème de la première bataille m'a donné un élan de motivation pour commencer mon illu. J'espère juste que je vais réussir à la terminer avant la deadline de la bataille, c'est un peu ambitieux mais on y croit ! 💪

J'ai commencé aujourd'hui par une thumbnail bien brouillonne pour mieux définir la composition et l'ambiance générale que j'ai en tête, et après moult essais et modifications, voilà ce sur quoi je pense me lancer :

DPSchallenge19-Thumbnail.png.6a32702804b99ca17f66f5bd5417d9ad.png

La figure mystérieuse encapuchonnée est un mage qui peut contrôler un énorme démon, l'arme secrète du camp des ténèbres capable de raser des bataillons entiers à coups de gerbes de flammes dévastatrices : la Bête. Cette illustration est basée sur mon univers original et réutilise une intrigue et des personnages existants qui s'intègrent bien au thème général du challenge et de la première bataille. Pour les curieux, voilà le design de la Bête, qui existe déjà depuis 2017 mais que j'ai repris récemment pour lui donner un petit coup de jeune :

DPSchallenge19-laBte.png.52dffcebc35093ade6bf5c7e129626c7.png

En ce qui concerne la suite des évènements, demain je commencerai le sketch plus propre de mon illu. J'aimerais tenter de plus mettre en valeur la silhouette de mon mage et de mieux suggérer l'aspect de contrôle sur la grosse bestiole, j'ai déjà quelques idées mais ça sera à tester plus tard.

Modifié par taalhem_art
  • J'aime 2

Voilà mon sketch que j'ai dessiné par dessus la thumbnail, maintenant je vais commencer à taffer sur un line plus propre et je pourrai passer à la couleur ensuiteDPSchallenge19-Sketch.png.021c1e39ca415fbcdc8c8a10c74cc524.png

• J'aime 2