fabio 5,455 Posté(e) il y a 10 heures (modifié) salut tous le monde, ravis de pouvoir participer a ce nouveau chalenge. pour ma part j'ai de milliards d'idées qui fuse pour un tel sujet, je pense que je ne suis pas le seule, tous ceux qui sont comme moi fan de héroïque fantasy ou dark fantasy... ça doit fusé, bref. je me suis décidé pour le coté "light" et qui de mieux pour défendre la lumière qu'un bon petit palouf ? je vous présent donc Keldran, le paladin j'ai commencer par investir dans ce petit objet qui m'a été fort util pour créer mon perso 1er croquis je suis ensuite allé cherché des refs sur pinterest, j'ai trouver énormément de trucs intéressant ensuite j'ai fait de recherche de désigne pour l'armure, voici quelques exemples de ce qu j'ai fait ( il y en a trop pour que je mette tout) et j'ai longuement travaillé sur le croquis du personnage puis, ce qui m'a pris 2 jours, le désigne de l'armure et de la masse j'ai imaginé un univers fictif ou vivrais mon perso, avec son histoire et tous, je vous raconterais tout ça lors du post de ma participation, j'ai aussi réfléchi à une scène pour la bataille qui sera une continuité de mon personnage, je conte le mettre en scène au combat 😉🤐 il me reste à créer le décor, à coloriser le tout, et a peaufiner les petits détailles, suite au prochain épisode. Modifié il y a 9 heures par fabio fautes d'hortographe 2 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 2,681 Posté(e) il y a 6 heures Chouette ton croquis de palouf ! Hâte de voir la suite de ton image ! Jespere que tu ne couperas pas le marteau dans son environnement, il a beaucoup d'atouts mais quand meme, que ferait il sans elle 😁 Bon challenge à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 14,587 Posté(e) il y a 3 heures Cool ton perso !! Hâte de voir la suite. Tu aurais la réf de ton mannequin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts