Kellanartwork______ 587 Posté(e) il y a 8 heures Illustration_sans_titre.mp4 Dans un monde où les dieux ont disparu depuis des siècles, un être ailé émerge, sculpté de lumière et de silence. Il ne parle pas. Il observe. Entouré d’un halo solaire et d’ailes puissantes, il incarne l’espoir, la justice… ou peut-être le jugement. Je voulais créer l’image d’un homme touché par une force supérieure, choisi sans qu’on sache pourquoi. Pour moi, ce n’est pas un héros, ni un saint. C’est quelqu’un de seul, chargé d’une lumière qu’il n’a pas demandée. À travers lui, je veux parler du poids d’être “élu”, de ce que ça change dans le regard des autres, et surtout dans le regard qu’on porte sur soi. Ce projet, c’est ma manière de représenter le sacré, non pas comme quelque chose de glorieux, mais comme quelque chose de silencieux, beau et lourd à porter. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kellanartwork______ 587 Posté(e) il y a 8 heures voici ma planche de références. Les couleurs sont plus pareils à la fin, j'ai dû m'en détacher pour avoir un rendu assez bon pour moi 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kellanartwork______ 587 Posté(e) il y a 8 heures j'avais un premier croquis, mais je me suis dis que la composition n'était pas tellement la meilleure pour mon personnage. Et je me suis dis qu'on dirait trop un homme qui a vécu dans le luxe, a cause de son armure, de sa couronne. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kellanartwork______ 587 Posté(e) il y a 8 heures il me fallait un homme nu, qui ne possède rien et n'est maître de rien. Il fallait qu'il ai déjà tout donné de lui, et maintenant reçois quelque chose qu'il n'a même pas demandé. Voili voilou ce que j'avais en tête, j'espère que ça vous plaira 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts