ApostroKe 10,039 Posté(e) il y a 4 heures Aller je me lance dans ce nouveau challenge. PC cassé et parti en réparation, j'ai du retard par rapport à avril. Mais au moins terminer une illustration avec les recherches derrière. Je penche bien sûr dans la balance DARK en prenant des personnages pouvant se classer comme soldat d'une armée infernale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 10,039 Posté(e) il y a 4 heures Première inspiration : Les murènes et Rayman et sa capacité à tirer la langue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 10,039 Posté(e) il y a 4 heures Deuxième inspiration : poisson grandgousier et les poissons des abysses ou aux proportions déséquilibrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 10,039 Posté(e) il y a 4 heures Troisième inspiration bien sûr : les démons de l'univers de DOOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 10,039 Posté(e) il y a 4 heures Première recherche au niveau de la tête de ma créature qui sera bipède : Elle posséderait des joues très larges et élastiques qui cachent des troues. Chaque trous possèderaient des glandes secrétant du poison, avec des fibres à l'entrée pour éviter toute intrusion de corps étrangers (quand la créature mange par exemple). Test aussi en essayant de mélanger le museau d'une murène avec des cornes et des dents placées de façon anarchiques pour l'instant. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts