ApostroKe 10,064 Posté(e) Samedi à 10:09 PM Aller je me lance dans ce nouveau challenge. PC cassé et parti en réparation, j'ai du retard par rapport à avril. Mais au moins terminer une illustration avec les recherches derrière. Je penche bien sûr dans la balance DARK en prenant des personnages pouvant se classer comme soldat d'une armée infernale. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 10,064 Posté(e) Samedi à 10:14 PM Première inspiration : Les murènes et Rayman et sa capacité à tirer la langue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 10,064 Posté(e) Samedi à 10:15 PM Deuxième inspiration : poisson grandgousier et les poissons des abysses ou aux proportions déséquilibrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 10,064 Posté(e) Samedi à 10:16 PM Troisième inspiration bien sûr : les démons de l'univers de DOOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 10,064 Posté(e) Samedi à 10:20 PM Première recherche au niveau de la tête de ma créature qui sera bipède : Elle posséderait des joues très larges et élastiques qui cachent des troues. Chaque trous possèderaient des glandes secrétant du poison, avec des fibres à l'entrée pour éviter toute intrusion de corps étrangers (quand la créature mange par exemple). Test aussi en essayant de mélanger le museau d'une murène avec des cornes et des dents placées de façon anarchiques pour l'instant. 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 10,064 Posté(e) il y a 11 heures Travail de recherche sur la tête de la créature, en testant plusieurs mélanges. 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 17,595 Posté(e) il y a 10 heures Rien que les recherches sont déjà très prometteuses, ça va être encore une belle réussite, sans aucun doute, bien que... mais où est donc passé ton inimitable style ? J'imagine que cette création sera dans ce style coloré ? C'est top en tout cas, ces recherches me font penser à des autocollants d'horreur :). Bravo. (idée de business au passage 😉 ) 1 Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix> - <Cosmos>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.9Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 10,064 Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Ah ah merci. Eh bien il faut parfois faire des sacrifices mais aussi faire une distinction entre les styles et la technique prise. Il est plus facile pour moi de faire dans le flippant et le trash dans le dessin sur papier qu'en digital painting. Cela dit, je pourrai très bien faire deux versions pour le challenge 😁 Eh eh des stickers je n'y avais pas pensé 😆 Modifié il y a 10 heures par ApostroKe 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 17,595 Posté(e) il y a 9 heures il y a 30 minutes, ApostroKe a dit : il faut parfois faire des sacrifices ah ah ! Avoues que tu as vendu (une partie de) ton âme aux démonardus ! Mais as-tu bien pris le temps de lire TOUT le contrat (un peu comme ceux dans Bettlejuice aussi long que la loi sur le budget US de 11000+ pages) ? 1 Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix> - <Cosmos>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.9Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 10,064 Posté(e) il y a 9 heures Apprendre les règles Maîtrise les règles Brise les règles La première et la troisième sont inversées pour moi 😆 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts