ApostroKe   4,311 PostĂ©(e) 10 mai Aller je me lance dans ce nouveau challenge. PC cassĂ© et parti en rĂ©paration, j'ai du retard par rapport Ă avril. Mais au moins terminer une illustration avec les recherches derriĂšre. Je penche bien sĂ»r dans la balance DARK en prenant des personnages pouvant se classer comme soldat d'une armĂ©e infernale. 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   4,311 PostĂ©(e) 10 mai PremiĂšre inspiration : Les murĂšnes et Rayman et sa capacitĂ© Ă tirer la langue. 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   4,311 PostĂ©(e) 10 mai DeuxiĂšme inspiration : poisson grandgousier et les poissons des abysses ou aux proportions dĂ©sĂ©quilibrĂ©s 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   4,311 PostĂ©(e) 10 mai TroisiĂšme inspiration bien sĂ»r : les dĂ©mons de l'univers de DOOM 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   4,311 PostĂ©(e) 10 mai PremiĂšre recherche au niveau de la tĂȘte de ma crĂ©ature qui sera bipĂšde : Elle possĂ©derait des joues trĂšs larges et Ă©lastiques qui cachent des troues. Chaque trous possĂšderaient des glandes secrĂ©tant du poison, avec des fibres Ă l'entrĂ©e pour Ă©viter toute intrusion de corps Ă©trangers (quand la crĂ©ature mange par exemple). Test aussi en essayant de mĂ©langer le museau d'une murĂšne avec des cornes et des dents placĂ©es de façon anarchiques pour l'instant. 6 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   4,311 PostĂ©(e) 13 mai Travail de recherche sur la tĂȘte de la crĂ©ature, en testant plusieurs mĂ©langes. 7 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
justice8   1,299 PostĂ©(e) 13 mai Rien que les recherches sont dĂ©jĂ trĂšs prometteuses, ça va ĂȘtre encore une belle rĂ©ussite, sans aucun doute, bien que... mais oĂč est donc passĂ© ton inimitable style ? J'imagine que cette crĂ©ation sera dans ce style colorĂ© ? C'est top en tout cas, ces recherches me font penser Ă des autocollants d'horreur :). Bravo. (idĂ©e de business au passage đ ) 2 DĂ©veloppeur indĂ©pendant de jeux vidĂ©o avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix> - <Cosmos>Asus ROG G750JH, Ă©cran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.9Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & sĂ©ries) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   4,311 PostĂ©(e) 13 mai (modifiĂ©) Ah ah merci. Eh bien il faut parfois faire des sacrifices mais aussi faire une distinction entre les styles et la technique prise. Il est plus facile pour moi de faire dans le flippant et le trash dans le dessin sur papier qu'en digital painting. Cela dit, je pourrai trĂšs bien faire deux versions pour le challenge đ Eh eh des stickers je n'y avais pas pensĂ© đ ModifiĂ© 13 mai par ApostroKe 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
justice8   1,299 PostĂ©(e) 13 mai il y a 30 minutes, ApostroKe a dit : il faut parfois faire des sacrifices ah ah ! Avoues que tu as vendu (une partie de) ton Ăąme aux dĂ©monardus ! Mais as-tu bien pris le temps de lire TOUT le contrat (un peu comme ceux dans Bettlejuice aussi long que la loi sur le budget US de 11000+ pages) ? 1 DĂ©veloppeur indĂ©pendant de jeux vidĂ©o avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix> - <Cosmos>Asus ROG G750JH, Ă©cran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.9Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & sĂ©ries) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   4,311 PostĂ©(e) 13 mai Apprendre les rĂšgles MaĂźtrise les rĂšgles Brise les rĂšgles La premiĂšre et la troisiĂšme sont inversĂ©es pour moi đ 1 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   4,311 PostĂ©(e) 22 mai RĂ©fĂ©rence d'armure pour mes petites bestioles. 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   4,311 PostĂ©(e) 22 mai (modifiĂ©) Recherche de rĂ©fĂ©rences chez les Drukharis de Warhammer 40k. J'aime bien les pics đ ModifiĂ© 3 juin par ApostroKe 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   4,311 PostĂ©(e) 22 mai (modifiĂ©) Petite recherche de ref des colliers anti-loup pour les chiens de berger et les bracelets Ă pics typiques des metalleux ou black metalleux. J'aime bien les pics. ModifiĂ© 22 mai par ApostroKe 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   4,311 PostĂ©(e) 22 mai Travail de recherche sur les corps de mes bestioles. Je garde encore en test les diffĂ©rentes tĂȘtes, ne m'Ă©tant pas encore dĂ©cidĂ© du design final. 7 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
justice8   1,299 PostĂ©(e) 22 mai Excellent ces concepts, celui du bas avec sa mĂ©ga grande gueule obligĂ© de se tenir les "joues" est tout simplement incroyable ! Un bon concurrent des Predators dans le challenge des gueules de porte bonheur :). 1 1 DĂ©veloppeur indĂ©pendant de jeux vidĂ©o avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix> - <Cosmos>Asus ROG G750JH, Ă©cran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.9Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & sĂ©ries) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   4,311 PostĂ©(e) 22 mai Ah tu trouves đ? 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   4,311 PostĂ©(e) 31 mai (modifiĂ©) Petite recherche sur les armes : majoritairement des armes originaires d'Afrique. ModifiĂ© 31 mai par ApostroKe 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   4,311 PostĂ©(e) 31 mai (modifiĂ©) Petite recherche sur les armes des NĂ©crons de l'univers Warhammer 40k. ModifiĂ© 31 mai par ApostroKe 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   4,311 PostĂ©(e) 31 mai Travail de recherche sur les armes que mes crĂ©atures pourraient utiliser. J'ai voulu mĂ©langer armes traditionnelles et magie. 5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MorgyVF   127 PostĂ©(e) 31 mai Wouah ! C'est super impressionnant đČ 1 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MorgyVF   127 PostĂ©(e) 31 mai Le 5/11/2025 Ă 12:20 AM, ApostroKe a dit : Le 5/11/2025 Ă 12:20 AM, ApostroKe a dit : PremiĂšre recherche au niveau de la tĂȘte de ma crĂ©ature qui sera bipĂšde : Elle possĂ©derait des joues trĂšs larges et Ă©lastiques qui cachent des troues. Chaque trous possĂšderaient des glandes secrĂ©tant du poison, avec des fibres Ă l'entrĂ©e pour Ă©viter toute intrusion de corps Ă©trangers (quand la crĂ©ature mange par exemple). Test aussi en essayant de mĂ©langer le museau d'une murĂšne avec des cornes et des dents placĂ©es de façon anarchiques pour l'instant. On dirait des crĂ©atures de l'univers " How to train your Dragon " Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   4,311 PostĂ©(e) 1 juin Merci đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hayato.Art   406 PostĂ©(e) 1 juin Le 5/22/2025 Ă 6:04 PM, ApostroKe a dit : Travail de recherche sur les corps de mes bestioles. Je garde encore en test les diffĂ©rentes tĂȘtes, ne m'Ă©tant pas encore dĂ©cidĂ© du design final. Salut ,Apostroke j'adore tes concept de monstre, il sont trĂšs variĂ©es !!!  2 1  Artiste apprenti dans le Digital )A(."Parle peu, observe beaucoup. Le silence est une arme redoutable". Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   4,311 PostĂ©(e) 1 juin il y a 27 minutes, Hayato.Art a dit : Salut ,Apostroke j'adore tes concept de monstre, il sont trĂšs variĂ©es !!!  Merci beaucoup c'est trĂšs gentil đâ€ïžÂ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matt Fou   379 PostĂ©(e) 1 juin Gros travail de recherche, tes concepts sont gĂ©niaux, j'ai hĂąte de voir la suite... Bon painting. 2 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts