uriak 80 Posté(e) hier à 08:52 AM (modifié) Bonjour, première possible participation pour ma part J'avais entamé ce projet en voulant représenter la toile employée par les eldars, inspiré par les paysages oniriques d'un certain jeu récent. Mon idée était de représenter cet espazce comme un tunnel empli de lumière ou la géologie et les traces d'anciennes constructions se partagent l'espace avec un peu de végétation, le tout plongée dans une ambiance lumineuse. Mon but était de faire naviguer le regard dans cet espace. Cela peut coller au thème voire constituer une arme importante (la téléportation, c'est OP) mais bien qu'ayant beaucoup avancé je reste un peu suspendu à deux points * Il vaut sans doute mieux que je retire la référence aux eldars, ça reste mineur, l'espace étant sorti de mon imagination, mais autant rendre le tout totalement indépendent * on m'a dit que le tout manquait de narration. Je suppose que je peux montrer plus d'action, voir de personnages mais j'aimerais garder l'endroit comme sujet principal. Je mets ici mes deux croquis initiaux. Le tout premier partait bien trop vite dans le détail je suis donc revenu à quelque chose de plus simplifié avant de m'atteler à la suite. Et voici ma version actuelle Modifié hier à 08:53 AM par uriak 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
uriak 80 Posté(e) hier à 09:12 PM J'ai décidé d'introduire une partie de l'armée franchissant un des portails et de rendre les gens de l'avant plan plus neutres. Tout en rebossant la végétation et autres petites modifications, mais je vais sans doute introduire autre chose 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faewyr 2,299 Posté(e) il y a 18 heures Coucou, juste pour te dire que je trouve ton illustration très très jolie. L'ambiance et la lumière font leur petit effet 👌🏻 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
uriak 80 Posté(e) il y a 8 heures Merci, je continue de tenter des choses et ajouter plus de détails mais je suis pas super convaincu, là 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
uriak 80 Posté(e) il y a 4 heures Finalement je tente de renforcer le motif en spirale principal Il faudra que je détaille les lianes extraterrestres du haut si je les garde. Mais j'ai peur que le tout perde en lisibilité.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Boichar 1,974 Posté(e) il y a 3 heures Perso j'aime bien les lianes, ça comble un "vide" qu'il pouvait y avoir dans l'essai précédent sans casser la compréhension. Mais ça n'est que mon avis 🙂 en tout cas super illu, j'aime baucoup! Tom Boichar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothindil 4,433 Posté(e) il y a 3 heures (modifié) La liane, ça aide pas mal... mon soucis perso, c'est surtout le gros vide au milieu, surtout que toutes les lignes convergent vers le coeur de l'image. Par contre, je suis fan du niveau de détail que tu arrives à apporter sur quelques pixels (genre les personnages, le portail sur le coté... Modifié il y a 3 heures par lothindil 1 "C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté, cela fût, est et restera la vérité." Keating, Cercle des poètes disparus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
uriak 80 Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Merci, je vois ce que tu veux dire. On va essayer en renforçant la lumière En tout cas autant doute sur le côté de la bataille :3 Modifié il y a 2 heures par uriak 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts