Dylan T 1,992 Posté(e) hier à 10:22 AM (modifié) Hello Tout le monde, Je vous partage ici un petit projet : ça fait un petit moment que je voulais travailler sur une petite illustration de pinup, que je voulais créer pour une livrée dans gran turismo 7 (s'il y a des pilotes sur GT7 qui passent par ici, faites moi signe, je partagerai des photos de la livrée finale avec l'illustration et je filerai le lien de la livrée si vous voulez également l'utiliser ;)) Bref, Alors on est encore loin d'avoir terminé il y a du boulot voilà ou j'en suis pour le moment A noter aussi un détail : l'illustration de référence que j'ai à gauche a été généré par l'IA, le modèle Sora pour être exact 😬. En fait j'ai fait des recherches de références un peu partout sur internet et par curiosité, j'ai voulu voir ce que l'IA pouvait sortir et j'ai été assez surpris du résultat, mais bref, on va s'en servir ici comme base pour les débuts du croquis, pour la suite j'ai déjà des idées pour compléter le croquis (notamment la tenue, je vais changer l'expression du visage, lui faire faire un clin d'oeil peut-être). Et pour les étapes suivantes, on bossera sur les valeurs la colorisation, puis je garderai les lignes pour faire un encrage en noir. L'idée est de se servir de cette image de base pour travailler et étudier la pose, les proportions etc. Je ne sais pas ce que vous pensez de l'IA, au début j'étais très réticent à l'utiliser, mais en vrai je pense que pour avoir des réferences et faire des études, ça peut être utile. Bref à très vite pour la suite ! Modifié hier à 10:46 AM par Dylan T 2 "Si t’as foi en ce que tu fais, tu vas le rendre incroyable" - Joe Duplantier"What ultimately matters in this course, is not so much where you end up relative to your classmates, but where you end up relative to yourself when you began." - David Malan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorya 3,605 Posté(e) il y a 4 heures eh bien je dirai que tu as un excellent début ! Je dirai que tes seins tombent un peu plus, c'est surement les lignes du dessous qui sont plus marquées, et ta jambe gauche se termine de manière plus fine, à voir pour la suite ^^ En ce qui concerne l'IA, je ne vois aucun mal à s'en servir comme d'un outil, dis toi qu'il ne te donnera jamais une illustration finale, mais si tu t'en sers pour avoir exactement les références et poses que tu veux, pour moi c'est la bonne utilisation 😉 On trouve les refs où on peut ! J'ai joué à Gran Turismo il y a au moins 15ans donc mes souvenirs sont trop flous pour voir de quoi tu parles x) mais j'aime bien les pin up, j'ai hâte de voir ton résultat ! 1 Si tu dois être à double-face, fais en au moins une belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts