Aller au contenu
Nouveau challenge #19 disponible Nouveau challenge #19 disponible

Recommended Posts

Salut à tous, je partage mon avancé sur ma participation au challenge pour la première bataille. J'était partis pour faire un perso Dark, et au final je le sens plus Light.

Le perso est un chevalier mage, qui à pour arme une faux de lumière qu'il peut faire apparaître quand il veut, et il a pour compagnon un corbeau démoniaque à 4 yeux, ensemble ils sont chargés de nettoyer les endroits qui sont devenues trop dangereux pour y circuler car des monstres y ont fait leurs territoire.

Si vous avez quelques conseils pour améliorer mon DP je suis preneur 🙂,

Merci de m'avoir lu, et je partagerai les différentes étapes plus tard (faut que je fasse les JPG et j'ai un peu la flemme ^^)

image.jpeg.f49368fcd57e0aa96ffe7b7c7211fd7c.jpeg

• J'aime 1

J'aime bcp le rendu de ton monstre !🤩 

Le mollet à droite a l'air trop gros par rapport au pied.je pense que tu as voulut faire une contre plongée, mais du coup le pied devrait être plus gros que le mollet, et celui ci se reduire petit a petit. Je suis pas une as de la perspective (encore moins humaine ) mais c'est ce que je ressens.

Pour la faux pareil, si la lame est derrière le perso, le baton doit etre plus large a gauche, plus fin a droite puisqu'il va vers le monstre. La lame a des motifs et des lumières/ombres qui font penser qu'elle est complètement de face à  nous alors qu'elle est inclinée.

Bon courage !! je lutte avec la perspective aussi (et pourtant elle n'est pas aussi poussée qie celle ci)

• J'aime 1

@goot j'aime bien aussi le rendu que le monstre a 🙂

effectivement pour la faux je l'avais bien fais sur le brouillon mais oublié quand j'ai refais la faux au propre 😅,

et oui j'ai essayé une contre plongé, mais je suis pas un expert non plus ni en perspective ni en anatomie ^^ donc je vais regarder pour améliorer le pied.

Merci pour tes commentaires ! 🙂