Aller au contenu
Nouveau challenge #19 disponible Nouveau challenge #19 disponible

Recommended Posts

Bonsoir !
J'espère que vous allez bien !
Je vous partage aujourd'hui mon concept d'Arme Secrète ! :

• " J'ai imaginé une épée imprégnée du pouvoir d'un dragon de glace. Cette épée créée à partir de pouvoir pur ne peut pas être laissée à disposition de n'importe qui. 

Un alchimiste avait donc trouvé le moyen de la dissoudre et l'enfermer dans une fiole de potion destinée à rester cachée. Mais alors que le monde se fait plus dangereux chaque jour, il n'aura finalement pas le choix que de libérer l'arme de son étui un peu particulier.
Equipé du livre contenant les indications pour sceller l'épée, il décida d'inverser le procédé et de la reformer dans un endroit secret, en attendant de lui trouver un porteur adapté. 
Cette épée est capable de trancher tout ce qu'elle touche, objet et créatures vivantes, sans distinctions. Sa lame est plus tranchante qu'un scalpel et gèlera toute chose à son contact, assurant mort et destruction immédiate. Si vous veniez à ne subir qu'une petite coupure de cette arme sur le bout du doigt par exemple, votre main entière serait gelée dans la seconde, les particules de gel se répandant dans votre sang.
Sa version liquide est toute aussi dangereuse car la plus petite des gouttelettes se transformera en cristal de glace au moindre contact. Vous ne voulez définitivement pas en respirer au risque de finir congelé de l'intérieur !  "

En espérant que ce concept vous plaira, courage à tous pour vos DP !

Croquis 1 basique.png

Croquis 2.png

début lineart.png

bottle.png

sword.png

Lineart.png

• J'aime 5

J'adore ton concept ! On comprend bien qu'il se passe quelque chose entre la potion et l'arme. J'ai un peu vu tes avancées sur le discord et j'ai hâte de voir la suite !

• J'aime 1

il y a 38 minutes, holdwig a dit :

J'adore ton concept ! On comprend bien qu'il se passe quelque chose entre la potion et l'arme. J'ai un peu vu tes avancées sur le discord et j'ai hâte de voir la suite !

Merci beaucoup ! J'espère la finir à temps, normalement j'y arriverai 🥳