Emmawinter-fairy 1,330 Posté(e) Dimanche à 06:01 PM Voila, j'ai enfin terminé l'exercice 2.5 , en voyant ce que d'autres ont fait je me dis qu'il y a encore pas mal de boulot et que je suis pas sortie de l'auberge^^mais bon je suis la pour progresser alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mael OH 4,410 Posté(e) il y a 20 heures Hello ! Pas d'inquiétude, tout le monde commence avec son propre niveau et tout le monde progresse, tu verras que tu évolueras très vite si tu t'investis 🙂 Tu as en plus réalisé un très bon exercice ! Voici quelques éléments que tu peux améliorer : - Ta forêt de fond est un peu trop hautes et trop sombre, ce qui la fait paraître plus près. Tu peux l'éclaircir, elle paraîtra plus loin comme ça. Tu peux également l'oranger un peu sur la gauche. - A l'inverse ton ponton et ta barrière paraissent trop loin. Ton ponton est en effet trop haut dans l'image et manque d'épaisseur sur le dessus à gauche et à droite. Ta barrière n'est pas assez grande. Essaie également d'avoir des traits bien droits et propres pour tes formes. - Pour le perso, elle a des proportions un peu tassées. Ses bottes sont trop courtes, ses jambes trop épaisses, la tête trop grosse. Tu peux essayer de lui redonner une silhouette plus allongée et réaliste. - Il te manque la haute lumière sur l'épaule gauche du manteau. Très bonne journée à toi ! 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmawinter-fairy 1,330 Posté(e) il y a 9 heures Bonjour @Mael OH Merci beaucoup pour tous ces conseils et cette correction ! J'ai voulu prendre l'initiative de ne pas utiliser le croquis de Spartan alors forcément les lacunes se voient tout de suite 😅 mais encore merci de me remonter tous les points qui ne vont pas, ça me fais voir les choses que je ne vois pas forcément. La question que je me pose c'est est-ce que je recommence l'exercice avant de passer à l'exercice suivant de painting au lasso ? ou est-ce que je reviens dessus plus tard ? Je ne veux pas rester sur un échec donc je préfère te demander à toi formateur ce que tu en pense. Je n'ai pas envie non plus de bâcler mes exercices lors de mon apprentissage et je suis encore une fois très reconnaissante d'avoir la chance d'être corrigé , cela me motive énormément 😃 Merci pour ton retour et une belle journée ☺️ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts