aylaura 6,162 Posté(e) 19 juillet 2017 Hé bien, je n'avais même pas posté le premier exercice ! (et celui du chap 1 d'ailleurs), je vais de ce pas y remédier : Voici une esquisse de mon futur digital painting, je sors de ma zone car il me faudra réaliser une ville en perspective, chose que je n'ai jamais apprécié de faire et que j'ai toujours évité. Tout ces traits ! Brrrr, mais je pense que si j'arrive à dépasser l'idée de devoir dessiner toutes les petites fenêtres, ça ira mieux :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 123,806 Posté(e) 23 juillet 2017 La revoilà encore ! :D Bienvenue ici. En effet tu vas t'amuser avec la perspective :) J'ai hâte de voir l'évolution de celui-ci qui est déjà plein de poésie et de douceur. Très bien d'avoir choisi de la perspective et du personnage. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts