adilas 4,929 Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Hello there ! Pour ce challenge je me suis motivé à explorer les tréfonds d'un univers que j'avais commencer à créer il y a quelques temps : A l'instar de bloomburrow on y retrouve toute sorte de personnages anthropomorphes. L'homme n'y a plus sa place.. Ou du moins sous sa forme d'origine. Hérison, faucon crecerelle et autre martin pêcheur y élise domicile. Bien qu’ayant évolué jusqu’à savoir faire fondre le fer et bâtir de grande bâtisse, le monde dans lequel ils se trouvent est dans des proportions gigantisme. Les 15 cm du peuple lézard leur permette a peine d'entrevoir la cime des arbres. Bien que la civilisation est fait son bout de chemin, tous n'ont pas évolué pour tenir sur deux pattes. En effet les vallons entourant les cité regorge de créatures malfaisantes. Les moustiques peuvent faire jusqu'à 3 fois la taille d'un humble castor, certains reptile on trouvé un autre chemin pour revêtir l’apparence de gigantesque exogore, quand au serpent seul la porte des ruine d'Alamadure ne serait les retenir.. on dit que certain pourrait avaler des village entier. Pour pouvoir survire à toute cette flore mortel, les différentes cité on mis en place des pourfendeurs entrainé à faire face à toute sorte de danger. Une intro sacrément longue ! Du coup voici les première recherche, je partirait du côté des ténèbre pour cette première illustration. On y découvre un pourfendeur, ayant par erreur ouvert une porte scellé depuis des siècle.. Qui sais ce qu'il se cache derrière ! Mes ref : Premier rough Essais de valeur : Modifié il y a 3 heures par adilas 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts