papa_banzai 1,530 Posté(e) Mardi à 12:53 PM (modifié) Bonjour, voici le premier exercice. J'étais habitué à dessiner sur l'Ipad, je débute sur les tablettes sans écran. Ça va être sport ! J'ai réussis le labyrinthe (non sans transpirer) au deuxième essai car j'ai lamentablement échoué sur une ligne droite toute simple, celle en remontant juste après le moment sadique 😆 Exercice 2 définitivement plus dur que prévu 😅 Modifié Jeudi à 01:31 PM par papa_banzai Ajout d'un exercice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mael OH 4,470 Posté(e) Mercredi à 05:50 PM Hello et bienvenue dans ce chapitre ! C'est du super bon boulot, très propre et très bien réalisé, bravo à toi ! Pour chipoter : - l'arête en bas à droite à l'intérieur de la forme 4 est un peu dure, tu peux l'adoucir plus. - Le dégradé de la forme 9 pourrait être un peu plus progressif sur le dessus et ton vert du dessus est un peu trop clair. - Ta forme 6 pourrait être un peu plus propre au niveau de la forme du contour. Voilà, mais vraiment pour trouver des trucs, tu peux largement passer à la suite, l'exo est compris ! 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa_banzai 1,530 Posté(e) Jeudi à 01:09 PM Merci beaucoup pour ces retours et ces compliments Mael Oh 😃 Voici ma correction: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa_banzai 1,530 Posté(e) Jeudi à 01:30 PM Et voici la suite, l'exercice numéro 2.5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...