Nuage 11 Posté(e) il y a 20 heures Salut Adrieng, très bien 😁 Merci pour l'explication des épaisseurs de ligne, car en effet j'avais compris de travers. Il me semblait avoir lu sur une correction d'un autre élève qu'en gros il fallait faire le contour plus épais pour les croquis, mais c'était peut être dans un cas particulier qui correspond à ton explication. J'ai essayé de l'appliquer sur mon dernier croquis. En gros quand je vois qu'un élément se retrouve devant un autre élément, je l'épaissis, et plus c'est au premier plan, alors c'est plus épais. Est-ce que j'ai compris l'idée ? En tout cas je pense que ce dernier croquis était encore plus complexe que le précédent, et avec tous ces éléments dans la tenue, c'était dur de prendre en compte les épaisseurs (surtout que j'avais déjà avancé avant ta réponse donc c'est aussi pas mal de correction). Dis moi ce que t'en penses, j'ai des doutes sur ces épaisseurs de ligne, je pense que c'est mon grand défaut, surtout que j'ai du mal à garder la même pression sur le stylet, j'ai tendance à bourriner. Et comme tu le dis, j'aimerais bien apprendre comment bien faire avant que ça devienne une vilaine habitude. Bonne journée 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuage 11 Posté(e) il y a 3 heures Yo ! Je continu avec le croquis des oisillons, encore une fois un exo qui se fait facilement une fois tous les exos du chapitre fait. Je ne me suis posé aucune question et j'ai appliqué les 3 étapes de croquis. Etant donné que ce sont des lines temporaires, un vrai croquis quoi, j'ai pas trop bataillé sur les épaisseurs de lignes. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts