kyskoul64 1,789 Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Hello. Je me lance à mon tour dans le fameux exercice 0 de la partie 2 ! J'ai fais quelque chose dont je n'ai pas du tout l'habitude de faire, un portrait. C'est carrément hors de ma zone de confort et je rêverai pouvoir en reproduire plus tard. Les seuls que j'ai fait sont les études de la partie 1 ^^ J'ai joué le jeu a fond : aucune références. Et ça se voit ahah ^^... J'ai volontairement fait ce painting en valeur. Je trouve les photos de portraits (et painting pour le coup) plus poignant en noir et blanc. Modifié il y a 13 heures par kyskoul64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 52,766 Posté(e) il y a 13 heures Bienvenue Kyskoul64 pour ton arrivée dans cette deuxième partie, dans l'attente de voir ce portrait. Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyskoul64 1,789 Posté(e) il y a 13 heures Merci @Neuf150 pour ton accueil ! 🤘 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts