libellule 83 Posté(e) il y a 5 heures Bonjour, j’ai la quarantaine passée. J’ai fait des études en informatique et je tente une reconversion comme dessinatrice. Je souhaite me concentrer, dans un premier temps, sur la création de paysages imaginaires ou fantasy. Par conséquent, je vais sûrement tester le cours sur les paysages fantasy en juin ou juillet. En attendant je teste ce site et je m’amuse à expérimenter en dessin, mes idées créatives. Merci à celles et ceux qui auront pris le temps de lire. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 52,778 Posté(e) il y a 35 minutes Bienvenue @libellule très bon choix. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule 83 Posté(e) il y a 25 minutes Bonsoir, C’est entendu, merci beaucoup. Bonne soirée 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts