Malo 139 Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Modifié il y a 38 minutes par Malo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malo 139 Posté(e) il y a 31 minutes Hop! voila la progression du digi! voila un potit topo de l' histoire: On s’est inspirés des univers de Warhammer, Star Wars et Mad Max. Nos personnages évoluent dans un monde post-apocalyptique désertique, envahi par une fumée verte. On est donc partis sur une guilde de pillards façon Suicide Squad, qui font régner la terreur dans une partie du désert. Avec la guilde, on a choisi qu’ils portent des accessoires rouges lumineux pour créer un contraste fort avec l’ambiance verte du désert. Greaumartto Tapfor est fortement inspiré de Vander dans Arcane. En gros, c’est une arme créée par le perso de magret_de_caillouw , et la substance rouge dans son dos, c’est ce qui le maintient en vie ! Je croise les doigts pour finir mon arme biologique d' ici demain! Puis sinon tans pis, sa me fera un belle illu (et je pense le plus belle de mes illu du haut de mes 15 ans...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts