Aller au contenu
Nouveau challenge #19 disponible Nouveau challenge #19 disponible

Recommended Posts

Bonjour tout le monde

je possède actuellement une tablette cintiq 16 que j'ai acheté il y a environ 5 ans pour remplacer ma tablette cintiq 13HD qui commençait à dater. Hors j'ai trouvé qu'au bout d'a peine 3ans d'utilisation la cintiq 16 c'est dégradé plus vite que ma 13HD toujours fonctionnel (le centre de l'écran est pas très défini du à l'usure) que ce soit l'écran qui à de grosse rayure avec le décrochage du stylet par endroit (ce qui ne m'ai jamais arrivé sur ma 13HD) et le stylet ou j'ai du changé 3 ou 4 fois la plume contre 1 seul fois sur la 13HD en 5 ou 6 ans.  
 J'aimerai donc changer ma tablette . Et je me pose la question est-ce que la Pro 16 à son écran plus résistant au rayure ou c'est ma tablette qui avait un défaut de revêtement? J'ai pas l'impression d'appuyer fort dessus pourtant. Parce que c'est pas du tout le même budget entre les 2 quand même.
Et je me pose la question sur leur nouvel MoveInk avec un écran Led mais plus petite si je comprend bien, et j'aimerais savoir si le revêtement de l'écran s'use pas trop vite non plus si des personnes on pu la tester.
Merci