SoZen 9,286 Posté(e) il y a 5 heures Bonjour, je poste rapidement un fil pour présenter mon tout premier asset à savoir une GunBlade. Je suis actuellement à la bourre niveau pro (on va pas se plaindre non plus), mais je vais essayer d'avancer autant que possible sur ce challenge. L’arme que je présente pour la bataille - LSW4 – Version blanche donc LIGHT Lien Sketchfab pour visualiser le modèle en 3D orientable avec animation dans sa version black: https://sketchfab.com/3d-models/gunblade-lsw4-black-8ad017f839234e6d816edaadbcb411ae J'en ai profité pour m’exercer au baking PBR, afin de produire des assets optimisés avec un seul shader (ou le moins possible). Sur cette arme : Design, modélisation, texturing, ainsi qu’une animation de transformation basique. Je vais essayer concevoir un maximum d’équipements (chara) autour de cette arme pour composer l’illustration finale avec un personnage. Désolé pour la présentation wip et pour l'image de la gun blade, ce n'est pas mis en scène et c'est vite fait. j'espère avoir du temps pour faire un truc propre sur l'illustration finale. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts