thorblood59 1,405 Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Bonjour ! Un petit suivi de la conception de ce deuxième artwork pour le challenge DARK & LIGHT (côté LIGHT ^^), pour la première bataille J'ai tenu à travailler mes lignes de forces pour ce painting ; donc d'abord, le tracé et la mise en place de la composition et de la dynamique du tableau, avec aussi la recherche des sources de lumière (en ochre) : Ensuite, je me donne une trame pour pouvoir faire le painting (sans trop de détails, je me demande d'ailleurs si je n'aurais pas dû plus me préparer le terrain pour la mer en fond, ça m'aurait sans doute pris moins de temps après) : Enfin, le résultat suite au painting (je commençais à manquer de temps, du coup je n'ai pas pris le temps de faire des captures à différentes étapes >< et j'ai la flemme de refaire l'historique dans tous mes calques x) ) : Modifié il y a 6 heures par thorblood59 are we cool yet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts