MØRØZ 1,380 Posté(e) il y a 6 heures Salutations, J'ai mis un petit moment à trouver une idée sur ce thème qui soit un minimum original (sachant que je ne vais pas me démarquer par mon talent de peintre) et que j'arriverais à réaliser car je suis sur la partie 1 chapitre 3 (la facilité serait de faire un poivron ou des oisillons mais bon) L'idée c'est une sorte de sorcière gothique qui réveille l'armée des morts en leur jouant un petit solo de guitare hache électrique. Le challenge est de taille pour moi car je ne dessine pas ce genre de scène donc j'ai déjà bien galérer à trouver une pose sympa, puis une composition et là je ne suis même plus sûr d'arriver au bout. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 2,889 Posté(e) il y a 5 heures j'aime beaucoup l'idée ! la pose de droite de ton premier croquis me plait beaucoup, très dynamique ! Sur ton croquis, les mains semblent petites, et suivant ta perspective, ce qui est vers le bas est plus proche de nous donc plus grand, du coup tes bras sont aussi trop fins je dirais. Les seins sont vus en contre plongée dans ta perspective, donc du dessous, là tu les as dessiné en vue de côté, ton perso est un peu tourné mais il n'est pas de profil non plus 🙂 je pense qu'il faudrait les remonter un poil et mettre leur pointe un peu plus centré bon challenge à toi et bon courage ! rock'n'roll ! 🤘 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 17,740 Posté(e) il y a 4 heures Bonne idée, ça me fait penser au retour des morts-vivants 2, lorsque les punks sont dans le cimetière, de quoi t'inspirer : Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix> - <Cosmos>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.9Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts