marc_d_art 1,526 Posté(e) il y a 7 heures Hello, je poste un peu tard mon WIP, sachant que je dois publier avant ce soir, donc je n’aurai certainement pas de retours, mais c’est ok. J’ai commencé il y a une semaine : j’ai d’abord fait un petit brainstorming, puis une mind map. Je suis ensuite partie sur l’idée d’un homme un peu monstrueux, avec des piques, qui utilise un fléau d’arme. La tête du perso est inspirée d’une corde. Après ça, j’ai fait des esquisses pour définir l’apparence de mon personnage et de son arme. Au début, j’hésitais entre une tronçonneuse et un fléau d’arme, et j’ai finalement choisi le fléau. Ensuite, j’ai travaillé quelques compositions, un peu bancales, puis je suis passée au digital. J’ai mis quelques étapes du processus, ainsi que des itérations — je ne sais toujours pas laquelle choisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc_d_art 1,526 Posté(e) il y a 7 heures Et aussi je sais que c’est pas parfait mais après j’ai pas eu énormément de temps ahah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc_d_art 1,526 Posté(e) il y a 7 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc_d_art 1,526 Posté(e) il y a 7 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts