Kagi Shinseken Art 67 Posté(e) il y a 3 heures Voici la première phase des croquis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kagi Shinseken Art 67 Posté(e) il y a 3 heures après les poses et mes premiers croquis je me suis attaquée en premier au niveaux de gris en premier le personnage, et en second ma créature: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kagi Shinseken Art 67 Posté(e) il y a 3 heures finalement, après j'ai plus tard abandonné les épaulettes par soucis de visibilité et car le design ne me plaisait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kagi Shinseken Art 67 Posté(e) il y a 3 heures Pour ce qui est de la créature, j'avais déjà une idée plus concrete de ce que je voulais comme rendu. Ce qui amène ensuite à la dernière image avant la colo et les dernières modif et l'épée qui sera visible sur une autre image: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kagi Shinseken Art 67 Posté(e) il y a 3 heures Ici, Vu le manque de temps, je me suis pas prise la tête et j'ai utilisé des gradient maps et la fonction "color balance" de photoshop pour avoir les couleurs comme je le voulais, avec une metode de feignasse et efficcace qui m'a fait gagner du temps: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts