RioKen974 1,947 Posté(e) 20 juillet 2017 Mon premier vrai painting . Citer Ma Galerie Mon DeviantArt Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo 3,605 Posté(e) 21 juillet 2017 Bonsoir RioKen974 ! On voit que tu as commencé à te familiariser avec les brushes de photoshop ;) En tout cas, c'est plutôt réussi je trouve, et ta compo fonctionne bien :) Hâte de voir ta progression et de revoir ce painting en tout cas car je sens que tu en as sous le pied ! Citer Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RioKen974 1,947 Posté(e) 21 juillet 2017 Salut! Merci pour la critique. Ça fait un moment que j'utilise Photoshop mais plus pour des montages et de la coloration de dessin. C'est la première fois que je fait tous sous ordinateur en dessin et surtout un paysage. Citer Ma Galerie Mon DeviantArt Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 23 juillet 2017 Hello l'artiste et bienvenue parmi nous ! Tous les exercices et cours de cette Partie devraient te permettre de progresser drastiquement. J'ai hâte de suivre l'évolution suite à tout le travail qui t'attend. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts