shamisen 2,382 Posté(e) il y a 3 heures Bonjour à tous ! Pour la 1ère fois je décide de poster mon WIP pour le challenge, et ainsi bénéficier de l'entraide du forum 🙂 Je n'ai pas le temps d'écrire un roman complet pour parler du story-telling, quand je vois certains textes de présentation je suis bluffée par votre imagination 🤩 du coup l'idée pour moi est que le côté dark a gagné, y'a eu une grosse bataille et tout est dévasté. Tout ? Pas vraiment... Car quand même tout espoir semble perdu, j'ai voulu montrer que la lumière gagne toujours 😉 un tigre (représente la lumière) va faire revivre l'arbre de vie, pour que la nature renaisse... Inspiré d'Ori et de l'Oiseau de feu (Fantasia 2000). Voici le croquis : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shamisen 2,382 Posté(e) il y a 3 heures La partie en bas sera rognée à la fin, pour l'instant j'écris mes notes dans cet espace 😉 Maintenant les valeurs : 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 17,980 Posté(e) il y a 3 heures salut @shamisen, content de voir que tu participes ;), bonne création lumineuse. Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix> - <Cosmos>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.9Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts