ManuelMichelet   2,264 Posté(e) il y a 19 heures Salut la partie 2 ! Trop content d’être enfin là après 8 mois de périple en partie 1 ! Hâte d’attaquer donc j’entame 2 semaines après la fin de la première partie, avec mon premier croquis, le mot d’ordre de toute la partie 2 sera « difficulté » je veux volontairement me mettre dans la merde ! 🤣 Voici si dessous mon premier de l’exercice 1 😎 ManuelSM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt   67,468 Posté(e) il y a 5 heures Il y a 13 heures, ManuelMichelet a dit : alut la partie 2 ! Trop content d’être enfin là après 8 mois de périple en partie 1 ! Hâte d’attaquer donc j’entame 2 semaines après la fin de la première partie, avec mon premier croquis, le mot d’ordre de toute la partie 2 sera « difficulté » je veux volontairement me mettre dans la merde ! 🤣 Voici si dessous mon premier de l’exercice 1 😎 Coucou, t'as raison c'est comme ca qu'on avance 🙂 Alors je trouve que c'est pas mal pour la simplification surtout l'étape 2. Je pense que les hachures sur l'étape finale brouillent un peu la lecture d'ensemble. Pour moi tu devrais mettre l'accent sur le contour du visage et la séparation entre la peau et le col bateau de la demoiselle. Aussi même chose pour le contour général des cheveux. Tu peux ensuite rassembler les mèches comme t'as fait mais en les marquant un peu moins. Keep it up ! 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuelMichelet   2,264 Posté(e) il y a 5 heures il y a 6 minutes, ShozArt a dit : Coucou, t'as raison c'est comme ca qu'on avance 🙂 Alors je trouve que c'est pas mal pour la simplification surtout l'étape 2. Je pense que les hachures sur l'étape finale brouillent un peu la lecture d'ensemble. Pour moi tu devrais mettre l'accent sur le contour du visage et la séparation entre la peau et le col bateau de la demoiselle. Aussi même chose pour le contour général des cheveux. Tu peux ensuite rassembler les mèches comme t'as fait mais en les marquant un peu moins. Keep it up ! Salut, que c’est toi @ShozArtqui formé ici 🙂 Légères modifs faites, j’étais d’accord pour les hachures en plus . ManuelSM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts