Hayato.Art   406 PostĂ©(e) 17 mai Et me revoilĂ Ă nouveau !!! Pour ma prochaine participation toujours Dark... Je vais envoyer du lourd pour les trois derniĂšre illustrations ! 9  Artiste apprenti dans le Digital )A(."Parle peu, observe beaucoup. Le silence est une arme redoutable". Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hayato.Art   406 PostĂ©(e) 20 mai (modifiĂ©) J'ai terminer le deuxiĂšme croquis.Je peux enfin commencer les line art... quand je fait des personnages avec beaucoup de dĂ©taille je prĂ©fĂšre faire deux croquis. Qu'est ce que vous en penser âïž? ModifiĂ© 21 mai par Hayato.Art 9  Artiste apprenti dans le Digital )A(."Parle peu, observe beaucoup. Le silence est une arme redoutable". Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kemet_zanga   126 PostĂ©(e) 20 mai il y a 29 minutes, Hayato.Art a dit : J'ai terminer le deuxiĂšme croquis. Je peux enfin commencer les line art... quand je fait des personnages avec beaucoup de dĂ©taille je prĂ©fĂšre faire deux croquis. Qu'est ce que vous en penser âïž? C'est ce qu'il faut faire afin d'avoir plus de facilitĂ©s dans les corrections. Beau boulot. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hayato.Art   406 PostĂ©(e) 20 mai (modifiĂ©) il y a 20 minutes, kemet_zanga a dit : C'est ce qu'il faut faire afin d'avoir plus de facilitĂ©s dans les corrections. Beau boulot. Merci Kemet_zanga ! Certes ça prend du temps mais ça vaut la peine car au final ça facilite le travail . ModifiĂ© 20 mai par Hayato.Art  Artiste apprenti dans le Digital )A(."Parle peu, observe beaucoup. Le silence est une arme redoutable". Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hayato.Art   406 PostĂ©(e) 20 mai il y a 10 minutes, kemet_zanga a dit : C'est ce qu'il faut faire afin d'avoir plus de facilitĂ©s dans les corrections. Beau boulot. Oh ! Je viens de remarquer une erreur sur ma DP quand j'ai retravaillĂ© l'armure du chevalier sur la gauche j'ai oubliĂ© de dĂ©sactiver le cĂŽtĂ© miroir. Au final on voit sur le mage l'Ă©paule du gĂ©nĂ©ral, Qu'elle erreur de dĂ©butant.  Artiste apprenti dans le Digital )A(."Parle peu, observe beaucoup. Le silence est une arme redoutable". Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hayato.Art   406 PostĂ©(e) 25 mai (modifiĂ©) Les lignes sont enfin terminĂ© maintenant le painting. J'vais essayer de terminer ça avant la deuxiĂšme bataille đż. ModifiĂ© 25 mai par Hayato.Art 2  Artiste apprenti dans le Digital )A(."Parle peu, observe beaucoup. Le silence est une arme redoutable". Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hayato.Art   406 PostĂ©(e) 5 juin (modifiĂ©) Me revoilĂ de retour pour Darkness is coming, finalement je n'ai pas pĂ» la terminĂ© avant la bataille 2... Les personnages sont dĂ©jĂ en couleur, je verrais le reste un peu plus tard !! ModifiĂ© 5 juin par Hayato.Art 4  Artiste apprenti dans le Digital )A(."Parle peu, observe beaucoup. Le silence est une arme redoutable". Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guigui1977   330 PostĂ©(e) 5 juin hello tu devrais Ă©claircir les valeurs des soldats du fond pour accentuer la profondeur. 3 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hayato.Art   406 PostĂ©(e) 5 juin il y a 21 minutes, Guigui1977 a dit : hello tu devrais Ă©claircir les valeurs des soldats du fond pour accentuer la profondeur. Hello, @Guigui1977 Merci... Je vais suivre ton conseil (c'est vraiment super d'avoir des retours de la commuâš). 2  Artiste apprenti dans le Digital )A(."Parle peu, observe beaucoup. Le silence est une arme redoutable". Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hayato.Art   406 PostĂ©(e) 5 juin Les valeurs des soldats au fond ont Ă©tĂ© Ă©claircies c'est fait, la poussiĂšre de la tour qui s'effondre c'est fait, plus des petits ajustements de lumiĂšres... J'ai encore pas mal de taff ! 4  Artiste apprenti dans le Digital )A(."Parle peu, observe beaucoup. Le silence est une arme redoutable". Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hayato.Art   406 PostĂ©(e) 8 juin Les highlights sur les soldats sont terminĂ©s, mais je pense qu'il y a encore des ajustements a faire, maintenant je m'attaque au roi, au gĂ©nĂ©ral, et au mage... Je la finirai peut-ĂȘtre en quelques jours ! 2  Artiste apprenti dans le Digital )A(."Parle peu, observe beaucoup. Le silence est une arme redoutable". Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hayato.Art   406 PostĂ©(e) 8 juin J'ai un doute pour les highlightsđ§ sur le roi, je pense que je devrais en ajouter plus, ou pas đ€! Je voudrais avoir un avis ? 10  Artiste apprenti dans le Digital )A(."Parle peu, observe beaucoup. Le silence est une arme redoutable". Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Taufi   789 PostĂ©(e) 8 juin Tu veux parler des lumiĂšres des armures ? J'envie de dire, c'est Ă toi de voir. Mais pour le moment, je trouve qu'on lit bien une hiĂ©rarchisation entre les persos. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hayato.Art   406 PostĂ©(e) 8 juin il y a 30 minutes, Taufi a dit : Tu veux parler des lumiĂšres des armures ? J'envie de dire, c'est Ă toi de voir. Mais pour le moment, je trouve qu'on lit bien une hiĂ©rarchisation entre les persos. Merci @Taufi pour ton retour, j'avais juste un p'tit doute... je vais le laisser comme ça !  Artiste apprenti dans le Digital )A(."Parle peu, observe beaucoup. Le silence est une arme redoutable". Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Agapi_Ayko   1,341 PostĂ©(e) 8 juin Impressionnante ton armĂ©e ! đ±đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hayato.Art   406 PostĂ©(e) 8 juin Merci beaucoup@Agapi_Ayko ça fait plaisir đ !!! 1  Artiste apprenti dans le Digital )A(."Parle peu, observe beaucoup. Le silence est une arme redoutable". Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
justice8   1,299 PostĂ©(e) 8 juin J'avais pas trop suivi ta progression, c'est pas mal du tout. Quel badass le boss. Pour le fond, je verrais bien quelque chose de trĂšs sombre et inquiĂ©tant comme ce qu'a fait @WinterDigitalpour ce challenge. Et la poussiĂšre pourrait ĂȘtre bien plus prĂ©sente et sous forme de nuages en expansion (comme lors de la dĂ©molition d'un immeuble) et les gros dĂ©bris expulsĂ©s par l'explosion initiale emporteraient dans leur lancĂ©e une partie de cette poussiĂšre. DĂ©bris qui pourrait aussi ĂȘtre partiellement en feu/incandescents afin de trancher sur la couleur sombre du fond Ă venir. 1 DĂ©veloppeur indĂ©pendant de jeux vidĂ©o avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix> - <Cosmos>Asus ROG G750JH, Ă©cran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.9Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & sĂ©ries) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hayato.Art   406 PostĂ©(e) 8 juin (modifiĂ©) il y a 13 minutes, justice8 a dit : J'avais pas trop suivi ta progression, c'est pas mal du tout. Quel badass le boss. Pour le fond, je verrais bien quelque chose de trĂšs sombre et inquiĂ©tant comme ce qu'a fait @WinterDigitalpour ce challenge. Et la poussiĂšre pourrait ĂȘtre bien plus prĂ©sente et sous forme de nuages en expansion (comme lors de la dĂ©molition d'un immeuble) et les gros dĂ©bris expulsĂ©s par l'explosion initiale emporteraient dans leur lancĂ©e une partie de cette poussiĂšre. DĂ©bris qui pourrait aussi ĂȘtre partiellement en feu/incandescents afin de trancher sur la couleur sombre du fond Ă venir. Salut @justice8 j'ai vue la participation de @WinterDigital elle Ă©tait assez sombre ! Donc de la poussiĂšre plus prĂ©sente, des dĂ©bris, je prend note merci pour ton retour. Demain je retravaille tout ça âïž ! ModifiĂ© 8 juin par Hayato.Art 1  Artiste apprenti dans le Digital )A(."Parle peu, observe beaucoup. Le silence est une arme redoutable". Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
caleidocchi   76 PostĂ©(e) 11 juin hmm, ça sent bon les influences Solo Leveling par ici!^^ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hayato.Art   406 PostĂ©(e) 11 juin (modifiĂ©) il y a 9 minutes, caleidocchi a dit : hmm, ça sent bon les influences Solo Leveling par ici!^^ Merci @caleidocchi !!! J'ai pourtant fait en sorte que cela ne ressemble pas trop a Solo Levelingđ€Łmais je n'ai pas rĂ©ussi (peut-ĂȘtre a cause des armures noires est l'aura de couleur violet) ! ModifiĂ© 11 juin par Hayato.Art 1  Artiste apprenti dans le Digital )A(."Parle peu, observe beaucoup. Le silence est une arme redoutable". Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
caleidocchi   76 PostĂ©(e) 11 juin Un casque de pompier et des armures couleurs Sentai et on n'y aurait vu que du feu.đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hayato.Art   406 PostĂ©(e) 11 juin (modifiĂ©) il y a 8 minutes, caleidocchi a dit : Un casque de pompier et des armures couleurs Sentai et on n'y aurait vu que du feu.đ Ouais, trĂšs bonne idĂ©e ! đ J'imagine dĂ©jĂ Â đ! ModifiĂ© 11 juin par Hayato.Art 1  Artiste apprenti dans le Digital )A(."Parle peu, observe beaucoup. Le silence est une arme redoutable". Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hayato.Art   406 PostĂ©(e) 12 juin Et voilĂ mon DP est terminer, aprĂšs avoir suivis les conseils de @justice8, j'ai fait quelque ajustement sur l'arriĂšre plan et les armures ! Je me suis dit que se serait bien d'ajouter un effet d'aberration chromatique ! J'ai eu quelque imprĂ©vue, je ne pouvais donc pas travailler dessus.  3  Artiste apprenti dans le Digital )A(."Parle peu, observe beaucoup. Le silence est une arme redoutable". Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
__Ghislain__   77 PostĂ©(e) 12 juin Ăa me rappelle un super anime ! TrĂšs belle intention sur ce projet, beaucoup de travail ! Bravo Ă toi ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hayato.Art   406 PostĂ©(e) 12 juin  Salut @__Ghislain__ je te remercie pour ton soutien, j'ai pris Ă©normĂ©ment de temps sur celui si. J'ai encore du taffe car je dois maintenant travailler sur ma derniĂšre illustration pour se challenge ! Et oui ça me rappelle un super anime, Solo Leveling,đ ah ah !  Artiste apprenti dans le Digital )A(."Parle peu, observe beaucoup. Le silence est une arme redoutable". Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts