Hayato.Art 1,309 Posté(e) 17 mai Et me revoilà à nouveau !!! Pour ma prochaine participation toujours Dark... Je vais envoyer du lourd pour les trois dernière illustrations ! 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 1,309 Posté(e) Mardi à 08:12 AM (modifié) J'ai terminer le deuxième croquis.Je peux enfin commencer les line art... quand je fait des personnages avec beaucoup de détaille je préfère faire deux croquis. Qu'est ce que vous en penser ☝️? Modifié Mercredi à 04:32 AM par Hayato.Art 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemet_zanga 278 Posté(e) Mardi à 08:42 AM il y a 29 minutes, Hayato.Art a dit : J'ai terminer le deuxième croquis. Je peux enfin commencer les line art... quand je fait des personnages avec beaucoup de détaille je préfère faire deux croquis. Qu'est ce que vous en penser ☝️? C'est ce qu'il faut faire afin d'avoir plus de facilités dans les corrections. Beau boulot. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 1,309 Posté(e) Mardi à 08:51 AM (modifié) il y a 20 minutes, kemet_zanga a dit : C'est ce qu'il faut faire afin d'avoir plus de facilités dans les corrections. Beau boulot. Merci Kemet_zanga ! Certes ça prend du temps mais ça vaut la peine car au final ça facilite le travail . Modifié Mardi à 09:03 AM par Hayato.Art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 1,309 Posté(e) Mardi à 08:58 AM il y a 10 minutes, kemet_zanga a dit : C'est ce qu'il faut faire afin d'avoir plus de facilités dans les corrections. Beau boulot. Oh ! Je viens de remarquer une erreur sur ma DP quand j'ai retravaillé l'armure du chevalier sur la gauche j'ai oublié de désactiver le côté miroir. Au final on voit sur le mage l'épaule du général, Qu'elle erreur de débutant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 1,309 Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Les lignes sont enfin terminé maintenant le painting. J'vais essayer de terminer ça avant la deuxième bataille 🗿. Modifié il y a 1 heure par Hayato.Art 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts