Aller au contenu
Challenge #19 en cours ! Challenge #19 en cours !

Recommended Posts

Et me revoilà à nouveau !!! Pour ma prochaine participation toujours Dark... Je vais envoyer du lourd pour les trois dernière illustrations ! 1747508274253.jpg.142f4de367240ecd07c7f8dadb12aa58.jpg

• J'aime 6

J'ai terminer le deuxième croquis.Darknessiscoming.DPSchallenge..jpg.b87e651eba81d63ea05faf75ba9acd40.jpgJe peux enfin commencer les line art... quand je fait des personnages avec beaucoup de détaille je préfère faire deux croquis. Qu'est ce que vous en penser ☝️

Modifié par Hayato.Art
  • J'aime 4

il y a 29 minutes, Hayato.Art a dit :

J'ai terminer le deuxième croquis.1747728001587.jpg.83aab8ba9a9e16197fa531fff59e4e18.jpg Je peux enfin commencer les line art... quand je fait des personnages avec beaucoup de détaille je préfère faire deux croquis. Qu'est ce que vous en penser ☝️

C'est ce qu'il faut faire afin d'avoir plus de facilités dans les corrections. Beau boulot.

• Merci ! 1

il y a 20 minutes, kemet_zanga a dit :

C'est ce qu'il faut faire afin d'avoir plus de facilités dans les corrections. Beau boulot.

Merci Kemet_zanga ! Certes ça prend du temps mais ça vaut la peine car au final ça facilite le travail .

Modifié par Hayato.Art

il y a 10 minutes, kemet_zanga a dit :

Oh ! Je viens de remarquer une erreur sur ma DP quand j'ai retravaillé l'armure du chevalier sur la gauche j'ai oublié de désactiver le côté miroir. Au final on voit sur le mage l'épaule du général, Qu'elle erreur de débutant.

Les lignes sont enfin terminé maintenant le painting.Sanstitre274_20250525214432.jpg.4f35cccf895ee14d474cb82c77a5d475.jpg J'vais essayer de terminer ça avant la deuxième bataille 🗿.

Modifié par Hayato.Art
  • J'aime 1