Hayato.Art 210 Posté(e) 17 mai Et me revoilà à nouveau !!! Pour ma prochaine participation toujours Dark... Je vais envoyer du lourd pour les trois dernière illustrations ! 7 Artiste apprenti dans le Digital )A(. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 210 Posté(e) 20 mai (modifié) J'ai terminer le deuxième croquis.Je peux enfin commencer les line art... quand je fait des personnages avec beaucoup de détaille je préfère faire deux croquis. Qu'est ce que vous en penser ☝️? Modifié 21 mai par Hayato.Art 5 Artiste apprenti dans le Digital )A(. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemet_zanga 122 Posté(e) 20 mai il y a 29 minutes, Hayato.Art a dit : J'ai terminer le deuxième croquis. Je peux enfin commencer les line art... quand je fait des personnages avec beaucoup de détaille je préfère faire deux croquis. Qu'est ce que vous en penser ☝️? C'est ce qu'il faut faire afin d'avoir plus de facilités dans les corrections. Beau boulot. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 210 Posté(e) 20 mai (modifié) il y a 20 minutes, kemet_zanga a dit : C'est ce qu'il faut faire afin d'avoir plus de facilités dans les corrections. Beau boulot. Merci Kemet_zanga ! Certes ça prend du temps mais ça vaut la peine car au final ça facilite le travail . Modifié 20 mai par Hayato.Art Artiste apprenti dans le Digital )A(. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 210 Posté(e) 20 mai il y a 10 minutes, kemet_zanga a dit : C'est ce qu'il faut faire afin d'avoir plus de facilités dans les corrections. Beau boulot. Oh ! Je viens de remarquer une erreur sur ma DP quand j'ai retravaillé l'armure du chevalier sur la gauche j'ai oublié de désactiver le côté miroir. Au final on voit sur le mage l'épaule du général, Qu'elle erreur de débutant. Artiste apprenti dans le Digital )A(. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 210 Posté(e) 25 mai (modifié) Les lignes sont enfin terminé maintenant le painting. J'vais essayer de terminer ça avant la deuxième bataille 🗿. Modifié 25 mai par Hayato.Art 1 Artiste apprenti dans le Digital )A(. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 210 Posté(e) hier à 12:02 PM (modifié) Me revoilà de retour pour Darkness is coming, finalement je n'ai pas pû la terminé avant la bataille 2... Les personnages sont déjà en couleur, je verrais le reste un peu plus tard !! Modifié hier à 12:09 PM par Hayato.Art 2 Artiste apprenti dans le Digital )A(. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 307 Posté(e) hier à 12:58 PM hello tu devrais éclaircir les valeurs des soldats du fond pour accentuer la profondeur. 2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 210 Posté(e) hier à 01:23 PM il y a 21 minutes, Guigui1977 a dit : hello tu devrais éclaircir les valeurs des soldats du fond pour accentuer la profondeur. Hello, @Guigui1977 Merci... Je vais suivre ton conseil (c'est vraiment super d'avoir des retours de la commu✨). 1 Artiste apprenti dans le Digital )A(. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 210 Posté(e) il y a 22 heures Les valeurs des soldats au fond ont été éclaircies c'est fait, la poussière de la tour qui s'effondre c'est fait, plus des petits ajustements de lumières... J'ai encore pas mal de taff ! Artiste apprenti dans le Digital )A(. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts