franel75 2,448 Posté(e) il y a 4 heures Oops ! J'ai supprimé par erreur mon sujet. Du coup plus de croquis 🫢. Voici le résultat final. @Alexander Charlet J'ai lu attentivement ton analyse très constructive et je te remercie beaucoup. J'ai mis du sang sur le cadavre pour rendre l'image cohérente. Concernant la texture des vêtements, Je ne sais pas trop comment faire. Par contre j'y ai ajouté un peu plus de lumière. Ca me fait super plaisir que l'illustration te plaise. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexander Charlet 65 Posté(e) il y a 2 heures Wow effectivement là, je n’ai rien à dire, c’est génial on ressent vraiment que la victime à passé un sale quart d’heure 😂. Je trouve que tu as dosé parfaitement le sang sur la victime , tu as réussi a mettre les tâches de sang là où on regarde en cas de lutte ( Cheveux , Main, Torse, Cheville). Franchement superbe le résultat finale, maintenant, il y a toute une cohérence dans l’univers que tu as créer, avec le sang sur les main de la victime on sent qu’elle a essayé de se débattre mais qu’elle n’avais aucune chance face à ta fillette des ténèbres. Pour la texture des vêtements ne t’en fais je suis sûr que ça viendrais avec le temps, ton dessin est déjà superbe, il arrive a raconter une histoire rien qu’en le regardant. Un véritable être des ténèbres que tu nous as créer là , franchement j’adore 👏 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franel75 2,448 Posté(e) il y a 47 minutes Le 8/22/2024 à 7:15 PM, MaximeGalbe a dit : Au moins je me sens moins seul maintenant. En plus j'ai vraiment cherché partout et personne ne semble avoir eu ce problème, même pas sur la page de discussion Adobe. Du coup ce que j'ai finis par faire c'est réinstaller la version précédente qui fonctionne très bien (25.9.1), en espérant que le bug sera corrigé dans les prochaine version. Bon courage à toi ! @Grelotine il y a une heure, Alexander Charlet a dit : Wow effectivement là, je n’ai rien à dire, c’est génial on ressent vraiment que la victime à passé un sale quart d’heure 😂. Je trouve que tu as dosé parfaitement le sang sur la victime , tu as réussi a mettre les tâches de sang là où on regarde en cas de lutte ( Cheveux , Main, Torse, Cheville). Franchement superbe le résultat finale, maintenant, il y a toute une cohérence dans l’univers que tu as créer, avec le sang sur les main de la victime on sent qu’elle a essayé de se débattre mais qu’elle n’avais aucune chance face à ta fillette des ténèbres. Pour la texture des vêtements ne t’en fais je suis sûr que ça viendrais avec le temps, ton dessin est déjà superbe, il arrive a raconter une histoire rien qu’en le regardant. Un véritable être des ténèbres que tu nous as créer là , franchement j’adore 👏 Merci pour ton aide. Ca me touche énormément. Tu m'as reboosté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts