Lakoh 704 Posté(e) 18 mai Allez je me lance pour ce challenge. Je me dis qu'une licorne ça marche pour le coté Light, petit twist c'est un cervidé et pas un cheval. Je ne sais pas encore je ferais quoi comme image finale, peut être la licorne blessé dans un sous bois, on verra si j'arrive à finir 🙂 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,156 Posté(e) 19 mai ouh que c'est interressant ça, je me pose là. J'aime beaucoup tes p'tits sketchs et le design que prend ta licorne :3 1 https://step-online.carrd.co/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakoh 704 Posté(e) Mardi à 09:56 PM Merci, on verra ce que ça donne. J'avance tout doucement 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakoh 704 Posté(e) Jeudi à 03:05 PM Petit test pour voir comment faire la lumière qui passe au travers de la canopée. Il faut que je trouve un meilleure pose et cadrage. 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 3,229 Posté(e) Jeudi à 03:39 PM Hate de voir la suite ! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 11,088 Posté(e) Jeudi à 09:22 PM Sacrée bête ! C’est chouette, bonne continuation 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakoh 704 Posté(e) Samedi à 12:50 PM Le sculpt avance doucement 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GC. 2,880 Posté(e) Samedi à 01:23 PM (modifié) Vraiment chouette comme création ! tu as fait un mix d'un tamanoir + okapi non ? ça te met combien de temps en moyenne pour faire une créa de a à z ? (croquis jusqu'au rendu final) Hâte de voir la suite ! Modifié Samedi à 01:23 PM par GC. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakoh 704 Posté(e) Samedi à 06:54 PM Merci ça fait plaisir, le postulat de base c'est ' Et si les licornes c'était pas des chevaux mais des cervidés" du coup je prends pas mal du cerf; mais je mixe un peu les genre de levrier blanc avec un grand nez. (je sais pus le nom) Ptit rendu test, il faut que je trouves un bon posing et cadrave. Et après que j'ajoute une "vraie" fourrure 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 10,404 Posté(e) Samedi à 09:16 PM Whoah la créature est toute beauté ! J'adore, c'est un sacré taf derrière. Bravo 😄! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombregem 7,298 Posté(e) il y a 15 heures C'est super sympa ! J'ai hâte de la voir mise en scène, ça peut aussi bien servir de base pour un painting light que pour un dark à mon avis 😃 1 XP Pen Deco L / Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamalice 114 Posté(e) il y a 14 heures Superbe créature ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakoh 704 Posté(e) il y a 14 heures @ApostroKeMerci ! @OmbregemJ'ai prévu de faire une ptite scène light, j'avais envie de la faire blessé mais je suis pas sur @FlamaliceMerci ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GC. 2,880 Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Il y a 23 heures, Lakoh a dit : Merci ça fait plaisir, le postulat de base c'est ' Et si les licornes c'était pas des chevaux mais des cervidés" du coup je prends pas mal du cerf; mais je mixe un peu les genre de levrier blanc avec un grand nez. (je sais pus le nom) Ptit rendu test, il faut que je trouves un bon posing et cadrave. Et après que j'ajoute une "vraie" fourrure Un barzoi non ? Effectivement en creature design il y a de quoi exploiter avec sa silhouette atypique. × En faire une sorte de cervidé est un choix intéressant je trouve. J'aime bien la version médiévale aussi. La licorne est représentée comme un hybride de cheval et de chèvre. Modifié il y a 7 heures par GC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 5,325 Posté(e) il y a 5 heures Le 5/31/2025 à 8:54 PM, Lakoh a dit : Merci ça fait plaisir, le postulat de base c'est ' Et si les licornes c'était pas des chevaux mais des cervidés" du coup je prends pas mal du cerf; mais je mixe un peu les genre de levrier blanc avec un grand nez. (je sais pus le nom) Ptit rendu test, il faut que je trouves un bon posing et cadrave. Et après que j'ajoute une "vraie" fourrure Impressionnant, on dirait une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts