Aller au contenu
Challenge #19 en cours ! Challenge #19 en cours !

Recommended Posts

Allez je me lance pour ce challenge.
Je me dis qu'une licorne ça marche pour le coté Light, petit twist c'est un cervidé et pas un cheval.Licrornoux01.thumb.jpg.12c66a03fe6cb1635505bdbe3ba30861.jpgLicornezbrush01.jpg.73ccedf05bb1204821840024d682f5bf.jpg

Je ne sais pas encore je ferais quoi comme image finale, peut être la licorne blessé dans un sous bois, on verra si j'arrive à finir 🙂

• J'aime 8

ouh que c'est interressant ça, je me pose là.

J'aime beaucoup tes p'tits sketchs et le design que prend ta licorne :3

• J'aime 1

https://step-online.carrd.co/

• 2 weeks later...

Licornezbrush03.JPG.67febf29ee6502262f645f9a81fa6e26.JPGLicornezbrush02.JPG.ae8e0b02af329316e6a9182bb487ce15.JPG
Merci, on verra ce que ça donne.
J'avance tout doucement

• J'aime 5

Petit test pour voir comment faire la lumière qui passe au travers de la canopée.
Il faut que je trouve un meilleure pose et cadrage.

testlicornz.thumb.jpg.a58dba63768901292f34ed3a1c3935f4.jpg

• J'aime 6

Vraiment chouette comme création ! tu as fait un mix d'un tamanoir + okapi non ? ça te met combien de temps en moyenne pour faire une créa de a à z ? (croquis jusqu'au rendu final)

Hâte de voir la suite !

Modifié par GC.
  • J'aime 1

Merci ça fait plaisir, le postulat de base c'est ' Et si les licornes c'était pas des chevaux mais des cervidés" du coup je prends pas mal du cerf; mais je mixe un peu les genre de levrier blanc avec un grand nez. (je sais pus le nom)

Ptit rendu test, il faut que je trouves un bon posing et cadrave. Et après que j'ajoute une "vraie"licournou2.thumb.jpg.96c87a6bcf1a15502021785e3a4b93e6.jpg fourrure

• J'aime 6

Whoah la créature est toute beauté ! J'adore, c'est un sacré taf derrière. Bravo 😄!

• J'aime 1

C'est super sympa ! J'ai hâte de la voir mise en scène, ça peut aussi bien servir de base pour un painting light que pour un dark à mon avis 😃 

• J'aime 1

XP Pen Deco L / Krita 

Il y a 23 heures, Lakoh a dit :

Merci ça fait plaisir, le postulat de base c'est ' Et si les licornes c'était pas des chevaux mais des cervidés" du coup je prends pas mal du cerf; mais je mixe un peu les genre de levrier blanc avec un grand nez. (je sais pus le nom)

Ptit rendu test, il faut que je trouves un bon posing et cadrave. Et après que j'ajoute une "vraie" fourrure

Un barzoi non ? Effectivement en creature design il y a de quoi exploiter avec sa silhouette atypique.

Tout sur le Barzoï : santé, éducation, coûtsEris The Borzoi | An early morning pile of pointed glances— entirely too  tired for film or refutation. She may have well rolled her eyes the moment  this... | Instagram×

En faire une sorte de cervidé est un choix intéressant je trouve. J'aime bien la version médiévale aussi. La licorne est représentée comme un hybride de cheval et de chèvre.

Modifié par GC.

Le 5/31/2025 à 8:54 PM, Lakoh a dit :

Ptit rendu test, il faut que je trouves un bon posing et cadrave. Et après que j'ajoute une "vraie"licournou2.thumb.jpg.96c87a6bcf1a15502021785e3a4b93e6.jpg fourrure

Impressionnant, on dirait une photo!