Lakoh   395 PostĂ©(e) 18 mai 2025 Allez je me lance pour ce challenge. Je me dis qu'une licorne ça marche pour le cotĂ© Light, petit twist c'est un cervidĂ© et pas un cheval. Je ne sais pas encore je ferais quoi comme image finale, peut ĂȘtre la licorne blessĂ© dans un sous bois, on verra si j'arrive Ă finir đ  11 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Step   152 PostĂ©(e) 19 mai 2025 ouh que c'est interressant ça, je me pose lĂ . J'aime beaucoup tes p'tits sketchs et le design que prend ta licorne :3 2 https://step-online.carrd.co/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lakoh   395 PostĂ©(e) 27 mai 2025 Merci, on verra ce que ça donne. J'avance tout doucement 8 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lakoh   395 PostĂ©(e) 29 mai 2025 Petit test pour voir comment faire la lumiĂšre qui passe au travers de la canopĂ©e. Il faut que je trouve un meilleure pose et cadrage. 7 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
goot   1,013 PostĂ©(e) 29 mai 2025 Hate de voir la suite ! 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Agapi_Ayko   1,349 PostĂ©(e) 29 mai 2025 SacrĂ©e bĂȘte ! Câest chouette, bonne continuation 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lakoh   395 PostĂ©(e) 31 mai 2025  Le sculpt avance doucement 5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
GC.   90 PostĂ©(e) 31 mai 2025 (modifiĂ©) Vraiment chouette comme crĂ©ation ! tu as fait un mix d'un tamanoir + okapi non ? ça te met combien de temps en moyenne pour faire une crĂ©a de a Ă z ? (croquis jusqu'au rendu final) HĂąte de voir la suite ! ModifiĂ© 31 mai 2025 par GC. 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lakoh   395 PostĂ©(e) 31 mai 2025 Merci ça fait plaisir, le postulat de base c'est ' Et si les licornes c'Ă©tait pas des chevaux mais des cervidĂ©s" du coup je prends pas mal du cerf; mais je mixe un peu les genre de levrier blanc avec un grand nez. (je sais pus le nom) Ptit rendu test, il faut que je trouves un bon posing et cadrave. Et aprĂšs que j'ajoute une "vraie" fourrure 9 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   5,398 PostĂ©(e) 31 mai 2025 Whoah la crĂ©ature est toute beautĂ© ! J'adore, c'est un sacrĂ© taf derriĂšre. Bravo đ! 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ombregem   718 PostĂ©(e) 1 juin 2025 C'est super sympa ! J'ai hĂąte de la voir mise en scĂšne, ça peut aussi bien servir de base pour un painting light que pour un dark Ă mon avis đ 2 XP Pen Deco L / Krita Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Flamalice   20 PostĂ©(e) 1 juin 2025 Superbe crĂ©ature ! 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lakoh   395 PostĂ©(e) 1 juin 2025 @ApostroKeMerci ! @OmbregemJ'ai prĂ©vu de faire une ptite scĂšne light, j'avais envie de la faire blessĂ© mais je suis pas sur @FlamaliceMerci ! 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
GC.   90 PostĂ©(e) 1 juin 2025 (modifiĂ©) Il y a 23 heures, Lakoh a dit : Merci ça fait plaisir, le postulat de base c'est ' Et si les licornes c'Ă©tait pas des chevaux mais des cervidĂ©s" du coup je prends pas mal du cerf; mais je mixe un peu les genre de levrier blanc avec un grand nez. (je sais pus le nom) Ptit rendu test, il faut que je trouves un bon posing et cadrave. Et aprĂšs que j'ajoute une "vraie" fourrure  Un barzoi non ? Effectivement en creature design il y a de quoi exploiter avec sa silhouette atypique. Ă En faire une sorte de cervidĂ© est un choix intĂ©ressant je trouve. J'aime bien la version mĂ©diĂ©vale aussi. La licorne est reprĂ©sentĂ©e comme un hybride de cheval et de chĂšvre. ModifiĂ© 1 juin 2025 par GC. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Image.In.R   1,505 PostĂ©(e) 1 juin 2025 Le 5/31/2025 Ă 8:54 PM, Lakoh a dit : Merci ça fait plaisir, le postulat de base c'est ' Et si les licornes c'Ă©tait pas des chevaux mais des cervidĂ©s" du coup je prends pas mal du cerf; mais je mixe un peu les genre de levrier blanc avec un grand nez. (je sais pus le nom) Ptit rendu test, il faut que je trouves un bon posing et cadrave. Et aprĂšs que j'ajoute une "vraie" fourrure Impressionnant, on dirait une photo! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lakoh   395 PostĂ©(e) 2 juin 2025 @Image.In.RMerci, c'est l'avantage de la 3d @GC.Oui exactement, y a un mix d'Ă©lĂ©gance et de bizarre que j'aime bien Je sais pas trop choisir quel angle. 6 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Step   152 PostĂ©(e) 2 juin 2025 C'est si classe 2 https://step-online.carrd.co/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Houle au songe   52 PostĂ©(e) 2 juin 2025 J'adore que ça ne soit pas qu'un cheval avec un rostre. Et l'Ă©lĂ©gance. Ăa se voit que tu t'es posĂ© des questions et que tu as trouvĂ© des bonnes rĂ©ponses. Pour la pose, la meilleur que tu ais postĂ© c'est celle-la : Ăa fait une courbe tout le long, les patte sont croisĂ©es devant, Ă©cartĂ©es derriĂšre en triangle, en plus c'est en mouvement. Il y a que le museau qui devrait ĂȘtre tournĂ© plus sur la gauche pour Ă©viter le raccourci et mieux voir ça tĂȘte atypique. 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lakoh   395 PostĂ©(e) 3 juin 2025 petite update, j'ai choisi ce posing et ce cadrage. encoire des petits ajustement a faire et go rendu 7 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
justice8   1,672 PostĂ©(e) 3 juin 2025 Vraiment top ce rendu qui n'en est pas vraiment un Ă te lire. On dirait une figurine en plastique. Tes matĂ©riaux, lumiĂšre(s) et rĂ©glages de rendu sont excellents, tu utilises bien Blender ? Ou serait-ce un autre logiciel 3D ? 1 DĂ©veloppeur indĂ©pendant de jeux vidĂ©o avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - <Project RandShoot>Firebat MN56, Ă©cran Acer EK251QGBI, windows 11, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.13Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & sĂ©ries) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Wilouz   37 PostĂ©(e) 3 juin 2025 vraiment cool ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
goot   1,013 PostĂ©(e) 3 juin 2025 j'adore ! superbe bravo hĂąte de voir le rendu ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lakoh   395 PostĂ©(e) 3 juin 2025 @justice8J'utilise Keyshot (pas un super logiciel mais j'ai l'habitude) pour ce rendu, pour l'instant le matĂ©riaux est tout simple pour pas alourdir la scĂšne et calibrrer la composition et le lighting. @WilouzMerci ! @gootSi je suis pas un glandu le lance les rendus ce soir ^^  Test de lighting, j'aime bien les ombres des feuilles pour donner une ambiance forĂȘt. 6 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lakoh   395 PostĂ©(e) 4 juin 2025 Quelques rendus, je les aimes bien mais je trouve qu'il manque un truc Je vais essayer de trouver mieux  6 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Image.In.R   1,505 PostĂ©(e) 4 juin 2025 Toujours aussi Magnifique 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts