Lakoh 249 Posté(e) Mardi à 04:31 PM Je crois que c'est bon pour moi, je me suis amusé a faire un peu de lore, pour étoffer un peu mon univers. 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakoh 249 Posté(e) Mardi à 04:31 PM 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounac 99 Posté(e) Mardi à 08:09 PM J'adore le lore en plus 😍🤩 j'ai l'impression de lire l'extrait d'un bestiaire fantastique !! Et je suis juste bouche bée par tes rendus ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakoh 249 Posté(e) hier à 12:27 PM Des mini ajustement et ça dégage 🙂 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coffeetime 33 Posté(e) hier à 02:25 PM Le travail réalisé est dingue, du croquis à la réa en passant par le lore créé c'est fou ! 1 Découvrez mes réseaux, mon univers et mes vidéos : https://linktr.ee/mr_coffee_time Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franduj 71 Posté(e) il y a 22 heures Magnifique ! Elegant et super bien réalisé! Les chiens avec leur long nez sont ultra flippant haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts