Sgrumbfle 1,693 Posté(e) il y a 6 heures Bonjour, voici les exos du cours, je me suis permis de faire aussi quelques dessins pas demandé des vidéos de spartan. Que vos rêves se réalisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgrumbfle 1,693 Posté(e) il y a 6 heures Pour la montagne j'avais déjà fait un essai il y à deux ans de ça cela m'avais pris seulement une demi journée Sur la deuxième image celle que j'ai faite cette année. J'ai vraiment pris mon temps pour la faire cherchant un résultat moins honteux à poster. C'était assez fun de voir mon avancé tout en regardant ce que donnais l'ancien. Le jour et la nuit. J'en ai profiter pour faire un essai de tout les brush fourni et je tiens à dire que je suis tombé amoureux du brush fougère, comme vous pouvez le voir j'en ai mis partout. Bref si j'ai un conseil à donner, prenez votre temps vraiment même si vous ne dessiner que 2 ou 3h par jour, la différence est flagrante. Amusez vous surtout. Voilà desolé pour le blabla, j'enchaine sur la rose bon courage à tous. Que vos rêves se réalisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgrumbfle 1,693 Posté(e) il y a 6 heures Que vos rêves se réalisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts