Jenny60 41 Posté(e) 21 mai Bonjour, Voici mon premier digital painting, j'ai vraiment pris le temps de le faire et j'en suis plutôt satisfaite et tout ça s'en me mettre la pression. Je n'ai pas compté le nombre d'heures que j'ai fait dessus car ça m'a pas semblé important. 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eressëa 3,691 Posté(e) 23 mai cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 130,177 Posté(e) Mardi à 10:01 PM Hello @Jenny60et bienvenue sur la partie 1 ! Tu as bien fait de prendre ton temps... la preuve l’ambiance est là, la sensation de profondeur fonctionne bien et on ressent une vraie atmosphère mystérieuse dans ta forêt. C’est un bon départ tu peux t'en assurer, surtout en ayant su garder le plaisir sans se mettre de pression. 👍 Hâte de voir ce que tu feras avec plus de connaissance au fil des Chapitres. J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout n’oublie pas que la régularité est la clé. Je t’invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d’interactions entre élèves plus c’est motivant tu verras. Et je t’invite aussi à rejoindre le Discord de DPS, c’est un vrai boost. PS : En ce moment il y a aussi le challenge #19 : Dark VS Light qui peut te permettre de te challenger sans pression et où tu peux justement travailler ta créativité, je te conseille vraiment d'aller voir et pourquoi pas d'y participer 🙂 C'est ouvert à tous les niveaux ! 1 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenny60 41 Posté(e) hier à 10:08 AM Merci beaucoup pour cette encouragement, en effet je regarde beaucoup votre site et je suis le challenge qui est en cours. Mais je préfère prendre du temps sur les exercices demandés dans les cours , je suis actuellement sur le chapitre 1 et les exercices sont déjà un challenge pour moi car j'ai pas l'habitude . Mais je tiens à vous féliciter toute l'équipe pour le travail que vous avez fait sur les cours car je m'attendais pas à ce que ce se soit aussi complet !!! super bravo !!! j'aurais peut être pas eu une si bonne formation dans des écoles classiques. Pour ma part je suis une élève plutôt perfectionniste et je tiens à prendre beaucoup prendre de temps à faire les exercices et je décide le bon moment quand mon dessin est vraiment complet et terminer. Donc le temps ne compte pas pour moi mais avec la formation je pense quand même gagner en rapidité et en efficacité ce qui serait un plus pour moi qui a le projet de faire cette passion un métier en freelance. Merci énormément et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts