Shironeko   2,787 PostĂ©(e) il y a 12 heures B'jour b'jour ! C'est donc ici que je vais vous prĂ©senter mes participations au challenge, car j'ai bien dĂ©cidĂ© de le poncer hĂ©hĂ©hĂ© Bon, Ă voir si j'y arriverai, mais la motivation est lĂ !! Premier dessin : Dr (vraiment) Maboul ~ Je commence par un croquis plus ou moins propre : Puis je passe en valeurs : Et en couleurs : Puis par la suite, je fais un calque "dĂ©tails" oĂč je nettoie tout ça, efface la line etc. Dessin final dans le post suivant, apparemment j'ai atteint la limite de poids ici ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shironeko   2,787 PostĂ©(e) il y a 12 heures Et hop ~ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sorya   3,690 PostĂ©(e) il y a 6 heures Coucou ! Pas mal đ J'aime bien l'idĂ©e. Est ce que tu es sur de vouloir rushĂ© tes illu ? Je pense que tu peux encore la pousser, avec des lights, des ombres, tu peux rajouter des petits dĂ©tails sur la boite, Ă toi de voir ! ^^ Si tu dois ĂȘtre Ă double-face, fais en au moins une belle. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shironeko   2,787 PostĂ©(e) il y a 5 heures (modifiĂ©) Heya toi ! Merci pour ton retour â„ Alors Ă vrai dire je ne rush pas vraiment, j'ai surtout pas mal de lacunes et un niveau pas excellent, je progresse au fil de la partie 2 du programme que je fais en parallĂšle, du coup voilĂ ! đ  J'ai postĂ© cette illu lĂ dĂ©jĂ au cas oĂč par force majeure je ne pourrais pas aller plus loin, mais il n'est pas exclu que je la reprenne ! Je voulais faire du texturing photo et tout, mais je ne maĂźtrise pas encore ça, du coup je m'abstiens sur ce point (qui me dĂ©mange pourtant huhu). EDIT : Bon je ne pense pas rĂ©ussir Ă pousser plus loin pour celle lĂ , j'essaierai sur les suivantes, car je ne compte pas m'arrĂȘter lĂ !! HĂ©hĂ©hĂ© ModifiĂ© il y a 2 heures par Shironeko 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts