Aller au contenu
Challenge #19 en cours ! Challenge #19 en cours !

Recommended Posts

Salut la communauté !

Je me présente, Cédric alias Gulivert. J'ai 45 ans et je me remets au dessin (presque 30 ans sans vraiment dessiner, autre que du dessin technique).

L'envi de m'y remettre vient du fait qu'avec l'un de mes fils nous avons commencé le développement d'un jeu vidéo et qu'on s'est vite retrouvé bloqué par nos compétences en dessin.
Du coup après recherche de cours et quelle tablette acheter, me voici ici, super motivé, mais pour le moment très mauvais. C'est génial, la marge de progression est juste énorme 🙂

Sinon aujourd'hui je suis dévelopeur WEB indépendant depuis près de 10 ans. Mon métier de base est dessinateur en machine, profession ou j'ai dessiné beaucoup de mécanique essentiellement dans la conception de moteur Diesel pendant environ 15 ans.

Je suis ici car je souhaite vraiment me remettre au dessin, je n'ai pas d'attente particulière, simplement être guidé au mieux pour améliorer mes compétences dans ce domaine. Et à la clef peut-être dessiner mes concepts art, sprites et assets pour mes idées de jeux vidéo. Mon goal est en premier lieu d'achever le premier cours "DÉBUTER ET PROGRESSER EN DIGITAL PAINTING" et ensuite on verra 🙂 

Je suis très content d'être tombé sur ce site, et j'aimerais lancer un GRAND MERCI. Merci car il faut saluer la qualité des vidéos que j'ai déjà pu voir, rien à voir avec ce que j'ai pu expérimenter sur d'autres plateformes. 

Au plaisir de vous lire et partager.

Gulivert

Modifié par Gulivert

• Gulivert changed the title to Hello, présentation Gulivert

Bienvenue @Gulivert bon état d'esprit qui te mènera loin. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro.