hugo.htz 971 Posté(e) Vendredi à 04:37 PM Bonjour a tous, même si il n'y a pas grand chose a dire sur cette exercice la je le poste quand même ici 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo.htz 971 Posté(e) Vendredi à 04:38 PM Et de deux ! je me met a l'autre exercice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo.htz 971 Posté(e) Vendredi à 05:40 PM voila la première partie de l'exercice 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo.htz 971 Posté(e) Vendredi à 06:58 PM voici la deuxième partie de l'exercice 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo.htz 971 Posté(e) il y a 13 heures Hello a tous je vous poste mon exercice du croquis de hubble un grand merci d'avance pour tout vos retour 🙏 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 10,947 Posté(e) il y a 6 heures Hello Hugo ! Bon boulott dans l'ensemble ! Tes deux premiers exos marchent bien ! Pour le Hubble les ellipses fonctionnent bien mais les plaques de chaque côté du Hubble sont pas du tout alignés les unes avec les autres et dans les même sens : Aussi attention à la symétrie des ronds par rapport à cet axe central : Keep it up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts