hugo.htz 991 Posté(e) Vendredi à 04:37 PM Bonjour a tous, même si il n'y a pas grand chose a dire sur cette exercice la je le poste quand même ici 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo.htz 991 Posté(e) Vendredi à 04:38 PM Et de deux ! je me met a l'autre exercice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo.htz 991 Posté(e) Vendredi à 05:40 PM voila la première partie de l'exercice 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo.htz 991 Posté(e) Vendredi à 06:58 PM voici la deuxième partie de l'exercice 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo.htz 991 Posté(e) Samedi à 12:47 PM Hello a tous je vous poste mon exercice du croquis de hubble un grand merci d'avance pour tout vos retour 🙏 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 11,066 Posté(e) Samedi à 08:29 PM Hello Hugo ! Bon boulott dans l'ensemble ! Tes deux premiers exos marchent bien ! Pour le Hubble les ellipses fonctionnent bien mais les plaques de chaque côté du Hubble sont pas du tout alignés les unes avec les autres et dans les même sens : Aussi attention à la symétrie des ronds par rapport à cet axe central : Keep it up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo.htz 991 Posté(e) Lundi à 10:55 AM Hello a tous ! Je vien de finir l'illustration du crane j'aurais pas du regarder les autre illustration d'autre eleve ou en tout cas j'aurais du les regarder plus tot , Je voie que les défaut mon crane il a l'air un peut mou et il est un peut trop rond et les proportion sont pas bonne et je m'en rend compte que a la fin Chui un peut degouter j'ai pris beaucoup de plaisir a faire ce crane mais je pensais vraiment avoir un bon rendu mais au final je suis pas très satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo.htz 991 Posté(e) Mardi à 10:48 AM (modifié) et de un ! celui la est assez simple Je vais essayer de passer a peut près 2h par croquis ca me parrais pas mal la j'ai pris un peut moin de deux heure ! Modifié il y a 13 heures par hugo.htz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo.htz 991 Posté(e) Mardi à 07:47 PM et de deux !!!! j'ai enfin fini je suis trop fier de moi j'ai téllement kiffer faire ce croquis c'était vraiment pas facile mais j'ai réussi Y'a pas mal de défaut parcis par la et ma line est pas parfaite mais j'adore le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo.htz 991 Posté(e) il y a 15 heures (modifié) Et de 3 !!! j'avance doucement mais surement, ici c'était assez simple, j'ai encore du mal a bien gérer les proportion mais je sens que je suis de plus en plus a l'aise a chaque nouveau croquis que je fait ! je pense que je vais essayer de passer a des chose possiblement un peut plus complexe pour la suite parce que c'est la ou je prend vraiment le plus de plaisir Modifié il y a 13 heures par hugo.htz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 11,066 Posté(e) il y a 10 heures Hello ! En effet attention à pas trop te comparer négativement, c'est okay de faire des erreurs, ça fait apprendre ! 😄 Pour le crâne : Attention la machoire est trop épaisse sur la gauche Le nez trop centré (c'est une erreur fréquente mais ça rend le visage trop de face alors qu'il est sensé être plutôt de 3/4) Et le trou à gauche des dents est trop gros Autrement en soi on est vraiment pas mal ! T'as pas à rougir, il est bien cool, juste des petits détails à régler ^^ le Lapin est cool mais attention à certaines épaisseurs de lignes qui fonctionnent pas, et qui par exemple séparent trop son bras du reste du corps : Tu pourrais avoir plus d'épaisseur de lignes au niveau de ces pieds mais cools ! Le scaphandre est très cool mais les épaisseurs de lignes sont un poil trop aléatoires, attention à ça ! T'aurais pu garder une ligne épaisse consistante sur toute la silhouette par exemple, et certaines formes très dans l'ombre pour montrer qu'une grosse ombre se dépose : Pour la dernière ça marche bien ! T'aurais pu affiner un peu plus les lignes de plis et peut-être avoir des transitions plus progressives à certains moments : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts