Aller au contenu
Challenge #19 en cours ! Challenge #19 en cours !

Recommended Posts

Bonjour a tous, 
même si il n'y a pas grand chose a dire sur cette exercice la je le poste quand même ici 😊

DPS-1-2-1-exercice_1 courbes précises illlustration.png

Et de deux ! je me met a l'autre exercice ! 

DPS-1-2-1-exercice_1 traits droits illustration.png

voila la première partie de l'exercice 2 

DPS-1-2-2-exercice_2 - croquis simples illustration.png

voici la deuxième partie de l'exercice 2 

DPS-1-2-2-exercice_2 - tracés parfaits illustration.png

Hello a tous je vous poste mon exercice du croquis de hubble un grand merci d'avance pour tout vos retour 🙏

DPS-1-2-1-démo hubble - commencement illustration.png

Hello Hugo ! 
Bon boulott dans l'ensemble !
Tes deux premiers exos marchent bien !

Pour le Hubble les ellipses fonctionnent bien mais les plaques de chaque côté du Hubble sont pas du tout alignés les unes avec les autres et dans les même sens

image.png.11e0e3c145d60d98e830d346d2cd4b80.png

Aussi attention à la symétrie des ronds par rapport à cet axe central :
image.png.e1b9415a2ed42079471faaaac20c3818.png

Keep it up !

Hello a tous ! Je vien de finir l'illustration du crane j'aurais pas du regarder les autre illustration d'autre eleve ou en tout cas j'aurais du les regarder plus tot , Je voie que les défaut mon crane il a l'air un peut mou et il est un peut trop rond et les proportion sont pas bonne et je m'en rend compte que a la fin  Chui un peut degouter j'ai pris beaucoup de plaisir a faire ce crane mais je pensais vraiment avoir un bon rendu mais au final je suis pas très satisfait

Crane illustration.png

et de un ! celui la est assez simple Je vais essayer de passer a peut près 2h par croquis ca me parrais pas mal la j'ai pris un peut moin de deux heure !

croquis lapin 1.png

Modifié par hugo.htz

et de deux !!!! j'ai enfin fini je suis trop fier de moi j'ai téllement kiffer faire ce croquis c'était vraiment pas facile mais j'ai réussi Y'a pas mal de défaut parcis par la et ma line est pas parfaite mais j'adore le rendu

croquis eau.png

Et de 3 !!! j'avance doucement mais surement, ici c'était assez simple, j'ai encore du mal a bien gérer les proportion mais je sens que je suis de plus en plus a l'aise a chaque nouveau croquis que je fait ! je pense que je vais essayer de passer a des chose possiblement un peut plus complexe pour la suite parce que c'est la ou je prend vraiment le plus de plaisir

croquis peluche 3.png

Modifié par hugo.htz

Hello !

En effet attention à pas trop te comparer négativement, c'est okay de faire des erreurs, ça fait apprendre ! 😄

Pour le crâne :
Attention la machoire est trop épaisse sur la gauche 
Le nez trop centré (c'est une erreur fréquente mais ça rend le visage trop de face alors qu'il est sensé être plutôt de 3/4)
Et le trou à gauche des dents est trop gros

Autrement en soi on est vraiment pas mal ! T'as pas à rougir, il est bien cool, juste des petits détails à régler ^^ 

image.png.ec2bff423007092d11a9dab7235d9c87.png

le Lapin est cool mais attention à certaines épaisseurs de lignes qui fonctionnent pas, et qui par exemple séparent trop son bras du reste du corps :
image.png.6662616a385df3b2009e064fc7ca7113.png

Tu pourrais avoir plus d'épaisseur de lignes au niveau de ces pieds mais cools ! 

Le scaphandre est très cool mais les épaisseurs de lignes sont un poil trop aléatoires, attention à ça ! 
T'aurais pu garder une ligne épaisse consistante sur toute la silhouette par exemple, et certaines formes très dans l'ombre pour montrer qu'une grosse ombre se dépose :
image.png.1a710da1b08375dc56d2ec606ad5ac31.png

Pour la dernière ça marche bien !

T'aurais pu affiner un peu plus les lignes de plis et peut-être avoir des transitions plus progressives à certains moments :
image.thumb.png.a4c0d7285f5fd0b0984b9397aef34a4d.png

merci beaucoup pour tes retour ! 🔥

je viens de finir mon quatrième croquis du chat je suis assez satisfait du résultat ca va c'est pas parfait

mais j'avoue avoir un bon rendu pas trop mou + les poils c'est vraiment chaud donc je suis quand même comptent surtout que je commence a être de plus en plus a l'aise pour faire mes croquis 

croquis chat 4.png

Modifié par hugo.htz

et de 5 ! j'ai bientôt fini ! Je commence a vraiment me sentir plus a l'aise dans ma réalisation a chaque fois ca fait plaisir !

photo 5.png