hugo.htz   1,051 PostĂ©(e) 23 mai Bonjour a tous, mĂȘme si il n'y a pas grand chose a dire sur cette exercice la je le poste quand mĂȘme ici đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hugo.htz   1,051 PostĂ©(e) 23 mai Et de deux ! je me met a l'autre exercice ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hugo.htz   1,051 PostĂ©(e) 23 mai voila la premiĂšre partie de l'exercice 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hugo.htz   1,051 PostĂ©(e) 23 mai voici la deuxiĂšme partie de l'exercice 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hugo.htz   1,051 PostĂ©(e) 24 mai Hello a tous je vous poste mon exercice du croquis de hubble un grand merci d'avance pour tout vos retour đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   11,120 PostĂ©(e) 24 mai Hello Hugo ! Bon boulott dans l'ensemble ! Tes deux premiers exos marchent bien ! Pour le Hubble les ellipses fonctionnent bien mais les plaques de chaque cĂŽtĂ© du Hubble sont pas du tout alignĂ©s les unes avec les autres et dans les mĂȘme sens : Aussi attention Ă la symĂ©trie des ronds par rapport Ă cet axe central : Keep it up ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hugo.htz   1,051 PostĂ©(e) Lundi Ă 10:55 AM Hello a tous ! Je vien de finir l'illustration du crane j'aurais pas du regarder les autre illustration d'autre eleve ou en tout cas j'aurais du les regarder plus tot , Je voie que les dĂ©faut mon crane il a l'air un peut mou et il est un peut trop rond et les proportion sont pas bonne et je m'en rend compte que a la fin  Chui un peut degouter j'ai pris beaucoup de plaisir a faire ce crane mais je pensais vraiment avoir un bon rendu mais au final je suis pas trĂšs satisfait Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hugo.htz   1,051 PostĂ©(e) Mardi Ă 10:48 AM (modifiĂ©) et de un ! celui la est assez simple Je vais essayer de passer a peut prĂšs 2h par croquis ca me parrais pas mal la j'ai pris un peut moin de deux heure !  ModifiĂ© Mercredi Ă 03:43 PM par hugo.htz Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hugo.htz   1,051 PostĂ©(e) Mardi Ă 07:47 PM et de deux !!!! j'ai enfin fini je suis trop fier de moi j'ai tĂ©llement kiffer faire ce croquis c'Ă©tait vraiment pas facile mais j'ai rĂ©ussi Y'a pas mal de dĂ©faut parcis par la et ma line est pas parfaite mais j'adore le rendu Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hugo.htz   1,051 PostĂ©(e) Mercredi Ă 02:03 PM (modifiĂ©) Et de 3 !!! j'avance doucement mais surement, ici c'Ă©tait assez simple, j'ai encore du mal a bien gĂ©rer les proportion mais je sens que je suis de plus en plus a l'aise a chaque nouveau croquis que je fait ! je pense que je vais essayer de passer a des chose possiblement un peut plus complexe pour la suite parce que c'est la ou je prend vraiment le plus de plaisir  ModifiĂ© Mercredi Ă 03:45 PM par hugo.htz Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   11,120 PostĂ©(e) Mercredi Ă 07:07 PM Hello ! En effet attention Ă pas trop te comparer nĂ©gativement, c'est okay de faire des erreurs, ça fait apprendre ! đ Pour le crĂąne : Attention la machoire est trop Ă©paisse sur la gauche Le nez trop centrĂ© (c'est une erreur frĂ©quente mais ça rend le visage trop de face alors qu'il est sensĂ© ĂȘtre plutĂŽt de 3/4) Et le trou Ă gauche des dents est trop gros Autrement en soi on est vraiment pas mal ! T'as pas Ă rougir, il est bien cool, juste des petits dĂ©tails Ă rĂ©gler ^^ le Lapin est cool mais attention Ă certaines Ă©paisseurs de lignes qui fonctionnent pas, et qui par exemple sĂ©parent trop son bras du reste du corps : Tu pourrais avoir plus d'Ă©paisseur de lignes au niveau de ces pieds mais cools ! Le scaphandre est trĂšs cool mais les Ă©paisseurs de lignes sont un poil trop alĂ©atoires, attention à ça ! T'aurais pu garder une ligne Ă©paisse consistante sur toute la silhouette par exemple, et certaines formes trĂšs dans l'ombre pour montrer qu'une grosse ombre se dĂ©pose : Pour la derniĂšre ça marche bien ! T'aurais pu affiner un peu plus les lignes de plis et peut-ĂȘtre avoir des transitions plus progressives Ă certains moments : Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hugo.htz   1,051 PostĂ©(e) Jeudi Ă 01:24 PM (modifiĂ©) merci beaucoup pour tes retour ! đ„  je viens de finir mon quatriĂšme croquis du chat je suis assez satisfait du rĂ©sultat ca va c'est pas parfait mais j'avoue avoir un bon rendu pas trop mou + les poils c'est vraiment chaud donc je suis quand mĂȘme comptent surtout que je commence a ĂȘtre de plus en plus a l'aise pour faire mes croquis ModifiĂ© Jeudi Ă 02:40 PM par hugo.htz Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hugo.htz   1,051 PostĂ©(e) Jeudi Ă 07:40 PM et de 5 ! j'ai bientĂŽt fini ! Je commence a vraiment me sentir plus a l'aise dans ma rĂ©alisation a chaque fois ca fait plaisir ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hugo.htz   1,051 PostĂ©(e) hier Ă 03:51 PM (modifiĂ©) Et de 6 j'ai enfin fini cette exercice đ J'ai piquer la ref de quelqu'un qui avait dĂ©jĂ fait l'exercice, Je suis pas hyper fier de celui la j'avoue que je l'est un peut bĂąclĂ© je suis presser de passer a autre chose ! ModifiĂ© hier Ă 03:52 PM par hugo.htz Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   11,120 PostĂ©(e) il y a 6 heures Hello! Nice ces nouveaux sketches ! Pour le chat, afin d'aller fois dĂ©limiter les formes et bien reprĂ©senter la texture, il faut jouer Ă une sorte d'alternance entre ligne de contours classique et lignes texturĂ©es ! L'appareil photo et la lanterne marchent plutĂŽt bien , juste attention aux proportions et lignes trop tremblotantes ! Ca se ressent surtout sur la lampe đ Et lĂ tes Ă©paisseurs sont bien trop inconsistantes et manquent de logiques sur le chat, faut que ton rendu devienne plus homogĂšne ! C'est cool autrement đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hugo.htz   1,051 PostĂ©(e) il y a 5 heures merci beaucoup de ton retour ! j'avoue que ton chat et beaucoup plus intĂ©ressant que le mien il parais plus organique J'appliquerais ton conseil la prochaine fois que je ferais un animal đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts