D4rk_P3pito 887 Posté(e) Vendredi à 06:21 PM Bonsoir,je viens de terminer l'exercice des croquis qui était très intéressant et j'aimerais avoir un avis merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 10,947 Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Hello ! Très sympa tous tes croquis ! Le crâne a l'air un peu trop de face par rapport à la référence parce que tu as trop centré le nez et les dents qui devraient être plus sur la droite ! Les dents sont aussi un poil trop basses 🙂 L'appareil photo est cool avec des bonnes épaisseurs de lignes aussi mais l'objectif est un poil trop décalé sur le droite ! J'aime beaucoup ton taxi ! Un peu tro pécrasé dans la longueur mais sinon le traité de tes lignes et la propreté sont efficaces ! Ton taj Mahal pourrait avoir une meilleure variation d'épaisseur de traits, plus les éléments sont loins, plus les lignes sont fines mais là on sent pas trop trop la finesse ! La peluche manque un poil de justesse au niveau de la tête, notamment l'oeil gauche pas assez à gauche, sa crête pas assez sur la gauche non plus et il va manquer un poil d''épaisseur ! Les épaisseurs sont pas mal mais elles pourraient être plus fines au niveau des couteurs et des plis vu que c'est secondaire 🙂 L'homme à la chemise à carreau est celui qui manque le plus de justesse dans ses proportions, je pense que tu t'es un peu embêté à prendre du temps pour les valeurs alors que ça aurait été mieux de focus les lignes ! Il va manquer de finesse et de longueur, il a une tête trop grosse et des éléments faciaux plus fins ! 🙂 Et les épaisseurs sont un poil plus hasardeux que sur le reste, attention à ça ^^ Bon taf dans l'ensemble ! Modifié il y a 3 heures par Chapi 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts