Aller au contenu
Challenge #19 en cours ! Challenge #19 en cours !

Recommended Posts

Salut les artistes, déjà beaucoup de super illus sur ce challenge, une nouvelle fois merci DPS 😉 La hype est la ! Bonne chance à tous !

Je vais essayer de participer encore une fois, malgré le moins de temps que j'ai à présent.

Voici les premier sketchs de l'idée simple que j'ai eu au visionnage de la vidéo d'annonce du challenge et un ajout storytelling inspiré de la première bataille à laquelle je n'ai pas pu participer !

Nakato était un valeureux héros de la lumière, protecteur des royaumes et porteur d’une foi inébranlable en la justice. Son cœur pur et sa maîtrise de la magie sacrée faisaient de lui un symbole d’espoir dans un monde assiégé par les ténèbres.

Un jour, au cours d’une bataille contre les forces du néant, il découvrit une étrange épée abandonnée dans les ruines d’un ancien temple : Vizérelle. Attiré par son éclat sombre et sa promesse de puissance, Nakato l’empoigna, ignorant qu’elle était un artefact maudit, forgé dans les abîmes du chaos.

Peu à peu, Vizérelle murmura à son esprit, distillant le doute, la colère, puis l’orgueil. La lumière en Nakato vacilla, puis s’éteignit. Il devint l’ombre de lui-même — un seigneur déchu, guidé par une justice tordue et implacable.

De héros, il devint fléau.

Mais certains croient encore qu’au fond de son âme, une étincelle de lumière résiste… et qu’un jour, Nakato pourrait briser la malédiction de Vizérelle.

image.thumb.jpeg.82bba9534d226493b702ee64b793e4fe.jpeg

• J'aime 5

T'es caméraman ! Alors tu caméramine et tu la ferme !

https://ateliershopro.wixsite.com/hoynna