chalmel 55 Posté(e) il y a 5 heures Hey hey! Salut les coupains, Voici mes esquisses autour du dernier coup porté à la Lueur, par la Ténèbre. J'ai vu cette bataille comme la fin d'une journée, la naissance du soir par l'arrivée foudroyante du crépuscule. La Lueur armée de son Arc d'or tient l'allégorie du temps par ses deux flèches évoquant aussi les aiguilles d'un cadran. La nuit tombe à l'heure où le jour vit ses derniers instants. En parlant de ça, passez une belle soirée. 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,120 Posté(e) il y a 5 heures tres tres cool ça ! 1 https://step-online.carrd.co/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chalmel 55 Posté(e) il y a 5 heures Oh, merci Step! J'aimerais que l'arc et les flèches se distinguent dans un simili à plat de dorure, sur fond de couleurs crépusculaires. J'ai vraiment adoré le faire sur le dernier jeu que j'ai illustré. 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chalmel 55 Posté(e) il y a 5 heures Haha!! Ce moment où tout est bien dégueu... ^^' 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chalmel 55 Posté(e) il y a 3 heures Zou, finito. Sauf s'il y a des choses à redire, suis ouvertes aux retours de la commu 🙂 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 1,309 Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 29 minutes, chalmel a dit : Zou, finito. Sauf s'il y a des choses à redire, suis ouvertes aux retours de la commu 🙂 Citation Salut @chalmel moi je la trouve lumineuse, gracieuse, magnifique elle est tout simplement parfaite ! Excellent travaille. Modifié il y a 3 heures par Hayato.Art 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 5,109 Posté(e) il y a 3 heures Magnifique, il est rempli de douceur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 3,030 Posté(e) il y a 2 heures j'aime beaucoup le style ! bravo très chouette. Les couleurs pètent comme j'aime 😁 petites questions process : c'est un brush qui fait cette effet de crayon pastel ou c'est une trame ? combien de temps de travail tu peux estimer sur cette image ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chalmel 55 Posté(e) il y a 2 heures Wahou, merci beaucoup. J’ai mis la journée, donc environ 8 à 10h. C’est un brush Procreate que j’affectionne. J’ai du mal à m’en éloigner. Il est rangé dans les pastels. Je n’aime pas les rendus trop lisses et aerographe. Bien que ça reste quand même un peu trop comme ça malgré tout. Ça manque encore un peu de saleté et d’accident à mon goût… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts