chalmel   195 PostĂ©(e) Dimanche Ă 05:36 PM Hey hey! Salut les coupains, Voici mes esquisses autour du dernier coup portĂ© Ă la Lueur, par la TĂ©nĂšbre. J'ai vu cette bataille comme la fin d'une journĂ©e, la naissance du soir par l'arrivĂ©e foudroyante du crĂ©puscule. La Lueur armĂ©e de son Arc d'or tient l'allĂ©gorie du temps par ses deux flĂšches Ă©voquant aussi les aiguilles d'un cadran. La nuit tombe Ă l'heure oĂč le jour vit ses derniers instants. En parlant de ça, passez une belle soirĂ©e.  4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Step   5,157 PostĂ©(e) Dimanche Ă 05:40 PM tres tres cool ça ! 1 https://step-online.carrd.co/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
chalmel   195 PostĂ©(e) Dimanche Ă 05:44 PM Oh, merci Step! J'aimerais que l'arc et les flĂšches se distinguent dans un simili Ă plat de dorure, sur fond de couleurs crĂ©pusculaires. J'ai vraiment adorĂ© le faire sur le dernier jeu que j'ai illustrĂ©. 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
chalmel   195 PostĂ©(e) Dimanche Ă 05:52 PM Haha!! Ce moment oĂč tout est bien dĂ©gueu... ^^' 1 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
chalmel   195 PostĂ©(e) Dimanche Ă 07:15 PM Zou, finito. Sauf s'il y a des choses Ă redire, suis ouvertes aux retours de la commu đ 9 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hayato.Art   1,432 PostĂ©(e) Dimanche Ă 07:40 PM (modifiĂ©) il y a 29 minutes, chalmel a dit : Zou, finito. Sauf s'il y a des choses Ă redire, suis ouvertes aux retours de la commu đ  Citation Salut @chalmel moi je la trouve lumineuse, gracieuse, magnifique elle est tout simplement parfaite ! Excellent travaille. ModifiĂ© Dimanche Ă 07:45 PM par Hayato.Art 1 Artiste apprenti dans le Digital )A(. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Image.In.R   5,208 PostĂ©(e) Dimanche Ă 07:55 PM Magnifique, il est rempli de douceur. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
goot   3,088 PostĂ©(e) Dimanche Ă 08:13 PM j'aime beaucoup le style ! bravo trĂšs chouette. Les couleurs pĂštent comme j'aime đ petites questions process : c'est un brush qui fait cette effet de crayon pastel ou c'est une trame ? combien de temps de travail tu peux estimer sur cette image ?  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
chalmel   195 PostĂ©(e) Dimanche Ă 08:32 PM Wahou, merci beaucoup. Jâai mis la journĂ©e, donc environ 8 Ă 10h. Câest un brush Procreate que jâaffectionne. Jâai du mal Ă mâen Ă©loigner. Il est rangĂ© dans les pastels. Je nâaime pas les rendus trop lisses et aerographe. Bien que ça reste quand mĂȘme un peu trop comme ça malgrĂ© tout. Ăa manque encore un peu de saletĂ© et dâaccident Ă mon goĂ»t⊠3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
chalmel   195 PostĂ©(e) Mardi Ă 07:44 AM Ah tiens, je glisse un petit nombre d'or, ça fait toujours plaisir đ  2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
chalmel   195 PostĂ©(e) Mardi Ă 07:48 AM ... et l'image finale def def de fin đ Bisou. 6 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Image.In.R   5,208 PostĂ©(e) Mardi Ă 07:49 AM Magnifique ! 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hayato.Art   1,432 PostĂ©(e) Mardi Ă 10:16 AM Amazing, le rendue final ! Artiste apprenti dans le Digital )A(. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts