Aller au contenu
Challenge #19 en cours ! Challenge #19 en cours !

Recommended Posts

« IL ÉTAIT UNE FOIS, 

Une princesse Une jeune femme répondant au prénom de Léa, haute comme 5 pommes, passionnée l'art et la création, qui a grandit avec la Trilogie du samedi, Midi les Zouzou, Xena la guerrière et les Razmoket, s'est mis en tête, de changer de domaine professionnel, pour un univers qui la passionne et EN-FIN ne plus subir son labeur actuel…

La gueuse est initialement issue du domaine de l'hôtellerie restauration, puis a effectué un premier virage il y a quelques années, pour devenir projectionniste de cinéma…Le bruit court qu'elle serait devenu manager technique dans un cinoche.

Plus jeune, sans bagage artistique ni compétence particulière, elle peignait et dessinait à s'en casser le dos, penchée sur sa toile pendant des heures et des heures, jours après jours, soirs après soirs. Puis avec le temps, ça mauvaise gestion du temps libre et son monde professionnel, petit à petit, elle en faisait de moins en moins jusqu'à ne plus en faire pendant au moins une décennie…
Elle sombra dans les ténèbres…

[Halo de lumière dissipant partiellement les ténèbres]

Puis un jour,

Piégée dans sa tour Complètement libre mais souvent dans sa tour, la gredine s'est découvert une passion pour l'univers du gaming, et trouva ce monde fabuleux et sans limite, le coup de grâce à été la série Arcane, qui l'a convaincu qu'elle devait se mettre en mouvement pour effectuer ce qu'elle espère, un autre gros virage dans sa carrière, peut-être l'un des derniers.

Après moulte recherches, vidéos regardées, elle est tombée, sur la chaîne de «  Digitalpainting.school ».
Cela va être un long chemin à parcourir, Léa le sait, mais partir de zéro elle connaît bien,

Motivée comme jamais, ça y est, elle en est certaine, c'est aujourd'hui qu'elle entame un nouveau chapitre !

Au plaisir 😉

• J'aime 2

Bienvenue @Lab'of Dust dans cette nouvelle perspective ; avec une telle histoire, ton parcours sera passionnant. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro.

Bienvenu à toi @Lab'of Dust.

Je vient d'empiler 5 pommes ... c'est pas grand quand même...🤨

• J'aime 1

C'est assez bien d'être fou... (Bilal Berreni)

Bienvenue dans la commu @Lab'of Dust

Hâte de voir tes premiers DP !

• J'aime 1

Message à moi-même :

Bosse tes fondamentaux car la connaissance précède toujours l’exécution mais tente des trucs même si tu ne maitrises pas car échouer c'est apprendre quelque chose.
Soit patient ! Être artiste est un marathon pas un sprint.

Accroche-toi, çà vaut le coup !

@HaptoMai Oh merci à toi ! 🤭
Bien hâte aussi de voir ce que ça va donner et la façon dont ça va évoluer 😄
Belle soirée à toi  🙂 

• J'aime 1