Aller au contenu
Challenge #19 en cours ! Challenge #19 en cours !

Recommended Posts

Après avoir vu la participation d'une personne avec exactement la même idée, j'ai été quelque peu déstabilisé et j'ai supprimer mon premier post en pensant trouver une meilleure idée mais tant de croquis pour rien ? Je ne pouvais m'y résoudre alors tant pis pour l'originalité (c'est pas comme si je pouvais prétendre à la première place)

J'ai tenter je ne sais combien de version différentes (je ne les montre pas car c'est affreux) et je pense avoir trouver une compo satisfaisante. 

Le problème maintenant c'est que je ne sais pas vraiment par où commencer. Je place les valeurs, je fais des lignes plus propre, je peint en freestyle... pour l'instant je suis un peu perdu et mes tentatives d'aplat me paraissent horrible.  VersionConfiance.thumb.jpg.e3142bd6f20f307676000c2e526d66a3.jpg

Petite avancée dans mon illustration, les valeurs ne sont pas top mais je ne sais pas trop comment faire le bon choix donc je reste dans l'improvisation.valeurspasouf.thumb.jpg.ca2d22b24de8df6a00d6ff8c059ad5f9.jpg

• J'aime 1