nomatsuki 35 Posté(e) Mardi à 05:34 AM Bonjour ! J’espère que vous allez bien 🙂 Tout premier DP pour ma pars, et même globalement tout premier « dessin ». Jusqu’à maintenant ça n’a toujours été que des stickman de mon côté Le dessin était à la base sensé représenter une scène d’un lightnovel que je lis en ce moment, j’ai donc cherché vaguement des images sur internet juste pour au moins savoir comment commencer. Finalement ça a fini dans une impro des plus totale car, effectivement, c’est très dur de représenter une idée qui est pourtant claire dans sa tête 🥹 Au total pour ce DP, sa a dût me prendre 4h en comptant les quelques recherches sur internet et toutes les expérimentations que j’ai voulu faire avec les brushs (très plaisant accessoirement, mais comme spartan l’avais dit, en réalité avec seulement 2/3 d’entre eux je pouvais faire tout autant !) Bref j’arrête de m’éterniser, passez une bonne journée ! Moi je vais pas tarder à passer à la suite 😁 PS : Oui j’aime les emojis, oui j’ai une ponctuation parfois bizarre, mais j’essaye de retransmettre des émotions dans mes messages m’en voulez pas 😅😂 PS x2 (encore) : Si vous voyez des fautes de français vous pouvez me répondre juste pour me corriger, je sais que j’en fait mais je les vois jamais…. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 130,177 Posté(e) Mardi à 09:56 PM Hello @nomatsukiet bienvenue dans cette nouvelle aventure Très bon départ, surtout pour un tout premier dessin 🙂 ! L’ambiance est là, la lisibilité aussi, et le serpent attire bien l’œil. Il y a encore des zones un peu hésitantes, mais l’intention est claire et c'est normal à ce stade. Continue comme ça, t’es sur la bonne voie, j'ai vraiment hâte de voir l'avant-après 🔥 J’espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout n’oublie pas que la régularité est la clé. Je t’invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d’interactions entre élèves plus c’est motivant tu verras. Et je t’invite aussi à rejoindre le Discord de DPS, c’est un vrai boost. PS : En ce moment il y a aussi le challenge #19 : Dark VS Light qui peut te permettre de te challenger sans pression et où tu peux justement travailler ta créativité, je te conseille vraiment d'aller voir et pourquoi pas d'y participer 🙂 C'est ouvert à tous les niveaux ! Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts